MvM et sPvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois qu'il aime se faire battre.
Moi je te considère toujours comme un mauvais commandant
(et pour le spvp je ne jugerais pas).

La vrai question c'est pourquoi encore essayer se mettre en avant ? c'est un manque de confiance en soit ? un manque de reconnaissance ?
Un vrai joueur il a pas à se lancer des fleurs, se sont les joueurs qui l'encensent naturellement.
Citation :
Publié par Yuyu

La vrai question c'est pourquoi encore essayer se mettre en avant ? c'est un manque de confiance en soit ? un manque de reconnaissance ?
Un vrai joueur il a pas à se lancer des fleurs, se sont les joueurs qui l'encensent naturellement.
Leur guilde inutile n'a toujours pas assez de gens. Il n'y a jamais eu d'autres raisons. On a trop pourri le nom de cette guilde dès les débuts, c'est plus dur pour recruter après ça qu'on a une réputation à chié.
Citation :
Publié par Ashyrra
Personnellement je trouve qu'on a quand même de la chance d'avoir des commandants qui arrivent, outre lead très efficacement en WvW, à représenter Fort Ranik au classement sPvP!

sPvP ladder FR(3).png


JOL n'oublie jamais mec, mais faut pas être un ado pour le savoir.

Et quand GW2 sera finie, tu resteras une légende quelque soit le jeu, et ça ça n'a pas de prix.

T'es le nouveau Moonyh gars (avis aux connaisseurs), et rien que pour ça, merci.
je ne comprends pas pourquoi tu nous mets ça fièrement!
T'es pas dans le top 100!
T'es pas dans les meilleurs Français!
T'as pas un radio de fou! que 60% j'ai envie de dire

Peut-être dans les meilleurs de Fort Ranik mais j'ai la flemme de lire les serveurs des 544 mecs devant toi

Explique-moi!
Citation :
Publié par Ashyrra
Personnellement je trouve qu'on a quand même de la chance d'avoir des commandants qui arrivent, outre lead très efficacement en WvW, à représenter Fort Ranik au classement sPvP!
Si tu leads aussi efficacement que tu représentes Fort Ranik en spvp, on risque assez rapidement de monter en d1.
Bravo pour ton classement pvp, tu es très fier apparemment de ta performance par contre comme commandant delete ton perso avec le tag sa aidera Fort Ranik
Citation :
Publié par Ashyrra
Personnellement je trouve qu'on a quand même de la chance d'avoir des commandants qui arrivent, outre lead très efficacement en WvW, à représenter Fort Ranik au classement sPvP!
T'es qui ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sharaliz
Si tu me permets je vais t expliquer :

Il post pour se faire troll et dire que les modo jol c'est d'la merde ils font pas leurs taf.
de toute façon, il y a jamais de modo sur notre fofo. C'est trop perdu par ici
en lisant le post cela ma juste rapeller mon fils :

Oh yess , papa et maman venez voir !!
Regardez mes notes , j'ai eu un 16 en musique ...
oui mon fils c'est bien ..par contre le 2 en math c'est normal ?

mais en faite en refléchissant bien cela n'a jamais du d'arriver d'avoir 16 en musique , ni meme 2 en math. Pour cela il aurait fallu que tu dépasses le Cm2 ...

tu viens surement d arriver au stade ou tu te vantes auprés des tes 3 copains IRL d'avoir des poils qui poussent et d 'etre sorti avec La bombe de ton quartier. pour les poils c'est peu etre vrai , le reste n'est que pur fabulation .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés