Question sur tank avant garde

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un tank avant garde lvl 44 et j'ai l'impression (et certains heals confirment en ZL) que je prend quand même pas mal de dégat. Je précise que niveau équipement je suis quasiment full colicoîde defensif / absorption (sauf arme et pantalon)

Voila mes stats défensive :

PV : 12102
index d'armure : 5716
réduction de dégat : 46,21%
index de défense : 11,26%
chance de bouclier : 22%
absorption de bouclier : 30,54%

est-ce que j'ai raté quelque chose ou est-ce normal ?

Dernière modification par Eylir ; 30/04/2013 à 20h31.
Je suis pas un super pro en AG, mais je trouve que tu as beaucoup trop d'absorption pour un bouclier qui proc très peu, et trop peu de défense.

En gros, les claques que tu prends te font mal parce que tu n'as pas de def et que ton bouclier ne proc pas...donc ton absorption devient inutile du coup.
La défense est ok, mais bouclier/absorb c'est beaucoup trop faible.

Les points de vie sont par contre élevés pour ce lvl, c'est probablement de là que vient le souci : toujours prendre les sophistications faible endu + 2 gros index, même pour un tank.

Il y avait une exception avant RotHC, c'était l'assassin tank : trop de % bouclier provoquait la perte prématurée des charges de zone obscure, donc en combinant avec le rendement décroissant des index des sophistications à grosse endu (les 60 endu 48 bouclier 24 absorb par exemple) pouvaient s'avérer plus intéressantes en end game.

Edit : en bleu, tu prendras dans tous les cas cher, mais pour avoir tanké la prison Maelström au 35 en quasi full bleu pas forcément à jour partout, ça passe très bien quand même, du moment que ton groupe a un équipement correct, sait jouer et fait preuve d'un minimum de sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés