Crâ ou Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Comme je l'ai dit dans le titre j'hésite entre deux classes les Crâ ou les Iop, je me suis déjà créer un eniripsa et je voulais un roxxeur.

Que pouvez vous me conseiller sachant que:

-Je préfère le jeu tactique même si j'aime aussi le bourin.

-Je pense faire autant de pvp ( 1vs1 et 3vs3) que de pvm.

-Je voudrais un classe fun a jouer, avec du placement, etc... ( pas attaque 1, attaque 2, passe mon tour attaque 1, attaque 2).

Et si vous pouviez me dire quel classe vous préférez et pourquoi.

Merci ,

Samuelpampa

Dernière modification par Samuelpampa ; 30/04/2013 à 19h05.
Je préfère le iop perso, parce qu'on a pas 4 voies suivant un schéma quasi similaire, parce que précipitation, puissance, poutch, destin, colère, etc... rendent les tours moins monotones (y a un peu la même mécanique chez le crâ, mais c'est moins marqué).
Et aussi parce qu'ayant un crâ (même THL), j'ai assez peu adhéré au jeu.

Sinon y a un sujet pour ça aussi.

Oh et si ton eni est pas trop HL, je te conseille plutôt un steamer, tellement plus fun à jouer, et surtout t'as pas que le full intel de vraiment viable partout.
Eniripsa ça rox mtn lotof inside

Sinon jte proposerai Zobal vu cque tu recherches (notamment au niveau de pouvoir passer de phases tactiques à phase j'ai pas envie d'm'embêter et je bourrine) et niveau placement un Zobal c'est merveilleux. Il a pas mal d'autre avantages aussi que jte laisse découvrir
tu sais que plus de 60% des joueur dans dofus sont des cra et que moins de 10% sont des iop ,donc cra sont hésite. Moi personnellement je joue avec streamer je perd aucun combats même en 3vs 1

Dernière modification par avigail ; 30/04/2013 à 21h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés