Guardian Druid : comment se porte votre armure?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aimerais me faire une idee sur le montant moyen de l'armure du druid tank (lvl 90)

Cher amis oursons, a combien s'eleve votre armure en forme d'ours? (si vous pouviez ajouter votre maitrise / ilvl ca serait top !)

Merci !

Dernière modification par Bodish ; 30/04/2013 à 14h42.
Je ne sais pas étant drood heal, que je joue rarement en plus. Mais peut être qqun pourra te répondre.

(Je remet un topic viable en tête de classement qui mérite mieux qu'un autre qui a été clôturé, je suis un amour)
http://www.worldofwargraphs.com/fr/
En fonction de ce que tu veux, tu va dans PvE ou PvP puis tu choisi la spé drood tank. Dans la catégorie meilleur joueur tu clique sur les noms des persos et tu arrives sur leur fiche de l'armurerie (attention à ce qu'il est pas changé de spé à leur dernier déco sinon tu aura pas la spé gardien sur la fiche). Tu aura aussi pas mal de stats dont la moyenne est calculée sur les joueurs à 2/13+ HM pour le PvE ou 2k2+ pour le PvP.

Tu peux aussi trouver des noms de bon perso PvE pour t'en inspirer sur :
http://worldoflogs.com/rankings/players/Throne_of_Thunder/Lei_Shen/10N/Feral-Bear_Druid/
Change le nom du boss ou le raid en haut. Pour aller sur la fiche de leur perso tu dois faire un copié collé de leur nom sur le site officiel.

Tout ces sites peuvent te donner des exemples pour les enchantements, le gemmage et la reforge. Pour cette dernier, tu dois l'adapter à ton niveau de stuff car tu dois capper en priorité toucher et expertise à 7,5% (voir hardcap 15% en expertise quand bien stuff) ensuite la stat à priviliégier est le critique. La maitrise et la hâte viennent ensuite.

Pour l'armure, tu t'en occupe pas vraiment vu qu'elle correspond directement à ton stuff. Tu va finir à 20k+ si tu te stuff HM. Quand tu sera un gros tank tu finira à 20k+ armure et 500k+pv unbuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés