Nécropole

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je me suis pris d'affection pour ce jeu, mais comme beaucoup de personnes j'aurai besoin de conseils.

Je joue nécropole, mais j'ai le sentiment que mes cartes sont bien faibles à coté des autres factions.
du coup , je suis vite sous l'eau.

Bref, comment jouer la necropole ?
combien me conseillez vous d'avoir de cartes dans un deck?
peux t-on gagner des cartes, sans les acheter? et comment?

Merci pour vos retours
bon jeu
Tu peux en gagner en réussissant certains exploits, mais sinon c'est impossible.
Il y a certains codes (donnés par les dev') si tu cherches sur internet qui vont te faire gagner une quarantaine de cartes gratuitement (4 codes je crois).

Je n'ai pas joué longtemps à ce jeu mais je jouais la necropole en 6/4/2 (je crois), mes parties se gagnaient sur la fin avec ce deck qui a surtout des grosses créatures bien tanky.

C'est avec cette faction que je m'en sortais le mieux, les cartes ne sont pas très difficiles à obtenir.

Concernant ton nombre de cartes, c'est 59 (soit le minimum) pas plus, pour avoir un jeu le plus stable possible.

Par contre je doute que tu trouves de bons conseils ici vu l'activité de cette section, si tu veux des conseils plus poussés je te conseille le tchat de http://www.momcards.fr/ , il y a de très bons joueurs qui traînent la bas
Citation :
Publié par Estebane44
peux t-on gagner des cartes, sans les acheter? et comment?
Tu joues, tu vas débloquer des moyens pour acheter des boosters (gold+sceaux). Pour jouer tranquille, ça ira.

Le haut niveau passe par la carte bleue car il faut des centaines et des centaines de boosters pour avoir les épiques, que ce soit dans le set de base et toutes les extensions (présente et à venir). Les récompenses en jeu sont insuffisantes pour chercher le haut du tableau.
C'est pour ça que je ne suis pas resté sur le jeu, clairement pour être compétitif tu doit payer ET avoir de le chance.

Accessoirement il y a aussi le fait que je trouve le jeu très répétitif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés