Réunion stratégique hebdomadaire.

Répondre
Partager Rechercher
Le reset ayant été avancé à 20h le vendredi, les réunions stratégiques du vendredi 22h seraient devenu obsolètes.
Elles sont donc déplacés au jeudi 23h, l'ordre du jour sera le même que celui des semaines précédentes mais avec une petite surprise.
Citation :
Publié par Hey z
Euh, 23h en semaine, ça devient compliqué, car même si, de notre côté, on a un GM qui fout rien, certains bossent.
Ça arrange Nandof, il aura une excuse pour envoyer ceux qui foutent vraiment rien.

Au pire, ca te fera qq guivres / harpies de moins.
Citation :
Publié par Sharaliz
Et puis c'est pas la meilleure heure pour avoir les neurones OP et discuter calmement ^^
Tu as des neurones ?
Mes neurones ne sont pas la question je ne vais pas aux réunions avec ma guilde de 2 personnes.

J'en soupçonne l'existence chez quelques joueurs. Pas forcement ceux qui matte sous ma jupe quand je nage d'ailleurs.
Si tu pouvais reroll Norn d'ailleurs Sharaliz, ça serait cool.

Sinon faut faire une campagne de pub pour qu'on ai des québecois, histoire de combler le vide de joueurs en heure creuse
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon faut faire une campagne de pub pour qu'on ai des québecois, histoire de combler le vide de joueurs en heure creuse
Ou soudoyer la technicienne de surface (lol) pour qu'elle nettoie la salle des serveurs entre minuit et 20H30.

Citation :
Publié par Sharaliz
Mes neurones ne sont pas la question je ne vais pas aux réunions avec ma guilde de 2 personnes.
Ca s'appelle pas une guilde mais un couple.

-----------------------------------------------------------------------------
Sinon on peut pas copier/coller ce qui s'est dit sur JOL ? Y a des trucs secrets ? Un masterplan pour aller en D1 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés