Calculer le dps réel d'une arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
tu prends ses dégats sur un coup que tu divises par son temps de cast / tir / coup, ca te donne.

Des chocapic ? hum désole l'envie était trop grande vous comprendrez...
La formule exacte ? Si on devait tout prendre en compte tu deviendrais fou

Globalement (je ne tiens pas compte de mod tel que le + strength, +% fire/cold/lightning dmg ou encore les mods extérieur à l'arme) :

P : dégats physique de l'arme => dégats moyen (Pmoy) = (Pmin + Pmax)/2
F : dégats fire de l'arme => dégats moyen (Fmoy) = (Fmin + Fmax)/2
C : dégats cold de l'arme => dégats moyen (Cmoy) = (Cmin + Cmax)/2
L : dégats lightning de l'arme => dégats moyen (Lmoy) = (Lmin + Lmax)/2
A : vitesse d'attaque
Cri : chance de coup critique (en %)
CriM : critique multiplier (en %)

DPS = [(Pmoy + Fmoy + Cmoy + Lmoy) * A * (1-Cri*0.01)] + [(Pmoy + Fmoy + Cmoy + Lmoy) * A * (Cri*0.01) * (1.5+CriM*0.01)]

Dans la précipitation j'ai peu être fait une erreur donc corrigez moi si c'est le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés