[ARMURE] Ratio level personnage / Level Armure

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,


je cherche des informations, sur le ratio, ou comment être affecté par une armure craftée, je précise de plus haut level (rouge)

Ex : Une armure, crafté et arcanisée level 20 :


--> au level 12 elle ne m'affecte pas : Violette
--> au level 13 elle m'affecte : elle est devenu rouge.


si je m'en tiens là j'obtiens un ratio de 1,538461538

Néanmoins je ne pense pas que cela soit aussi simple car selon le tableau et les résultats obtenus ci-dessous, je ne me souviens pas avoir vu au level 33 des armures rouges.

Quelqu'un a t-il une idée sur le sujet ?

valeur
Ratio
Level Personnage
Level Armure
1,538461538
13
20
1,538461538
14
22
1,538461538
15
23
1,538461538
16
25
1,538461538
17
26
1,538461538
18
28
1,538461538
19
29
1,538461538
20
31
1,538461538
21
32
1,538461538
22
34
1,538461538
23
35
1,538461538
24
37
1,538461538
25
38
1,538461538
26
40
1,538461538
27
42
1,538461538
28
43
1,538461538
29
45
1,538461538
30
46
1,538461538
31
48
1,538461538
32
49
1,538461538
33
51

Night.
Salut,

Le bonus level des pièces craftées puisque je pense que c'est bien ce dont tu parles dépend à ma connaissance uniquement de la charge arcane posée sur la pièce et pas du niveau de celle-ci. Un petit calculateur de bonus level est disponible ici.
Non, je ne parle pas du bonus level des pieces craftées.

Celui-ci depuis je ne sais plus quel patch ridicule est quelque soit la qualité de l'armure toujours du 37.5 / 32.


Je ne parle que du fait de pouvoir être affecté par une armure de plus haut level et anticiper quand.

Je préciserai que ma question concerne les versions de DAOC antérieure à la version 1.89.

Night.
Ce qui va faire qu'un objet t'affecte ou pas, c'est son bonus level, qui est calculé à partir des stats de l'objet avec le même algo que pour la charge d'arca.

Donc sur du crafté, la charge est égale au bonus level (+5 pour les 5e gemme, sauf les %dégats qui si je me souviens bien n'ajoutent rien). Ca marche aussi pour les drop (mais généralement le bonus lvl on le connait déjà donc on s'emmerde jamais à faire le calcul).

Si tu as l'impression que le niveau de l'armure joue, c'est uniquement parce que la charge max est déterminée par le niveau de l'armure :
lvl 20 : charge max 13 (+5 en surcharge).
Mais si tu ne charges pas à fond un objet crafté (genre 10 de charge sur du craft 45), les bonus t'affectent alors que l'item est violet (la couleur n'est qu'un indicateur de la différence de niveau : violet = ton lvl + 50% et plus). Tu l'useras plus vite, mais les bonus fonctionnent sans pb.
Irannia

en a t-il été toujours ainsi, même avant la version 1.89 ?

Ne jouant pas sur YWAIN, il n'y a pas de 5eme Gemme, je suis impacté comme je l’énonce.

Bref, je souhaitais faire un appel à la mémoire des dinosaures sur ce sujet

Peut-être me faut il poser la question au bon endroit ^^

Merci à vous.

Night.
Oui depuis toujours de toute le craft normal (toujours craftable) n'a pas changer, tu peut tester pas toi mème (sur le serveur test Pendragon, pp gratuite, mais obliger de monter le craft par contre).

Sinon rechercher de vieux guide, mais possible qu'il ferme leur portes comme par exemple "Draeli" depuis peut. http://www.draeli.com/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés