Mon petit CR :
GG : Très bon niveau sur la longueur, rien à dire malgré des défaites étonnantes contre Giants.
Fnatics : Dans l'ensemble très bons et tiennent leur place de numéro 2, je trouve Cyanide en dessous par contre.
SK : La bonne surprise, je les trouvais overated et en dessous individuellement, je trouve qu'ils s'en sortent pas mal, mais ils sont vraiment capables du pire comme du meilleur. (surtout Ocelote et Kevin).
aAa : Très mauvais départ avec un mauvais état d'esprit, visiblement ils sont repartis sur de bonnes bases avec l'arrivée de dioud.
DB : Des changements à gogo, un shushei systématiquement en dessous, peu de synergie des victoires "à la chance", peu de sérieux.
Wolves : Un début laborieux mais souvent sur des games très serrées !
Bjergsen arrive, on peut limite dire qu'il se fait support par sa team, très gros KDA (au dessus d'Alex et Xpeke), sa team joue bien en général ça joue safe sur toutes les lanes et ça attend que Bjergsen fasse la diff.
Giants : Je passe, dans l'ensemble pas terrible mais ils ont vraiment un AD capable de solo la game avec des picks moins communs.
EG :

tristesse.
Snoopeh : Clairement en dessous, ne retrouve pas ses marques dans cette S2.
Wickd : C'est spécial, il est pas au dessus comme à l'époque, mais pas non plus en dessous, il a un peu de mal avec les swap lane mais c'est clairement pas l'élément faible.
Krepo / Yellowpete : Rien à redire, peut être un peu greedy dès fois.
Froggen : Comme Wickd, il a perdu de sa superbe... Il creep comme tout le monde, décale très peu.
J'ai hate de voir Mym avait leur teamplay très early et alternate avec un Flord toujours au top.