...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pour reprendre l'excuse d'un ami roux (oui j'ai un ami roux ... je sais, j'ai bien essayé, mais il est gentil et au final ca différence fini par être moins visible ...) :

"Je suis pas roux ! je suis blond vénicien !" ... pour pas le vexer, on acquiesce mollement d'un air un peu désabusé ... c'est pas sa faute et les roux c'est ce qui prouve que même dieu a le sens de l'humour.

Je sais pas combien de temps ce topic va survire, disons que si ça dérape pas de trop (environ une chance sur 1 million), ça pourrait aller jusqu’à 3 pages avant le lock.)
Citation :
Publié par Fauco
Selon moi, rien que le 1er message est un dérapage, donc ça tiendras le temps qu'un Modo passe par là.
ouais enfin faut avoir un peu de 2nd degrés aussi. Après si Crevura est incommodé par la blague (surtout que je pense pas que ça soit vraiment sa tof' ) il n'aura qu'a le dire et on arrêtera de rigoler la dessus.
Citation :
Publié par Angelyne's
"Je suis pas roux ! je suis blond vénicien !" ... pour pas le vexer, on acquiesce mollement d'un air un peu désabusé ...
Le plus grand échec de GW2 y a pas Blonde vénitienne comme couleur de cheveux, j'économise déjà pour le jour où ils corrigeront ce facheux oublie dans le store.
En dehors du coté crue de la chose et que ce soit en éco d'un sujet précédemment modéré, je pense que la seul section où un tel sujet puisse survivre, c'est la section roleplay.
Citation :
Publié par Hit0
Le plus grand échec de GW2 y a pas Blonde vénitienne comme couleur de cheveux, j'économise déjà pour le jour où ils corrigeront ce facheux oublie dans le store.
Si ! c'est la couleur "roux" justement ... (faut scroll les couleurs de cheveux vers la droite)
[ Ce message est discriminatoire envers les personnes ayant une mutation de protéine MC1R provoquée par un double gène récessif sur le chromosome 16.

Ce n'est pas parce qu'un joueur a une quantité importante de phaéomélanine ou d'eumélanine qu'il doit être affiché sur les forums de JeuxOnline uniquement par rapport à sa rousseur. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés