Quelles classe choisir pour le guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite a mon inscription sur aion, j'ai conseillé ce jeu a une amie qui m'a rejoint, mais elle ne sait pas quelle classe choisir entre gladiatrice et templier.

Sachant que ce ne la dérange en aucun cas ni de tank, ni de dps,
Quelle est la classe la mieux adaptée pour un jeu avec ma sorciere?
Est ce que la glad arrivera a tenir l'aggro du monstre le temps que la sorciere le cogne a mort? ^^'

Merci d'avance

Spellcaster, mage de niveau 32 Suthran
Citation :
Est ce que la glad arrivera a tenir l'aggro du monstre le temps que la sorciere le cogne a mort?
Si le glad ne tient pas l'aggro le problème se situe entre la chaise et le clavier.

Le glad est une classe plus offensive que le templier, très gros dégâts et dégâts de zones (touche plusieurs ennemis). Le templier lui fait moins mal (mais fait mal aussi) avec des dégâts mono-cible mais une survie nettement supérieur et la possibilité de "grappe" l'adversaire.

Les 2 peuvent très bien s'accorder avec un sorcier.
Si elle est débutante, le mieux est quand même le glad bien plus simple à jouer.
Templier c'est quand même bien plus technique et si elle ne connait pas les MMO...
De plus Templier a besoin de s'équiper de 3 items (+1 en fusion espadon), le glad seulement 1 (+1 en fusion guisarme).
Les 2 peuvent convenir cependant, avec un équipement a augmentation d'hostilité pour elle et à réduction pour toi, ça devrait bien se passer.

Le glad c'est pas sorcier (loul).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés