succès: Des trucs inutiles

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'essaye de faire le succès "Des trucs inutiles"
Or je n'arrive pas a trouver comment faire certains de ses pré-requis.

je les liste et commente donc.

1. On a tous 5 Apéwicubes en commun
En récompense de la quête "Un gros cube, un p'tit cube", on reçois un Apéwicube. donc facile, il faut juste du temps
2. Trésor public
il suffit d'aller trouver un trésor dans les larmes d'ougonigride
3. Tomber dans le panneau
je trouve bien les panneaux mais impossible de les cliquer AIDE SVP
4. Corruption de Dremoan
je suppose que a force de combattre des monstres (les quels?) on attrappe une malédiction
5. Se mettre aux vers
je suis allé dans la ruche des gloursons j'y ai bien vu les vers mais impossible d'interargir avec HELP
Voila, merci de m'aider a avancer avec ces quêtes

Titich
Y a un topic pour ça :/

Et tout ça s'obtient avec des éléments de décor interactifs. Certains vers sont cliquables (j'ai réussi à en choper un) mais je soupçonne le "repop" d'être très long et pas visible (comme les apewicubes). Pour la pourriture de Dremoan, c'est dans le topic et c'est aussi des éléments de décor cliquables (il y en a en [-72,-71], [-73,-73], [-74,-71], [-72,-68], [-72,-67], [-73,-66], [-76,-65], [-82,-70], [-77,-70] et sûrement ailleurs).
Si tout le monde fait comme toi on se retrouve avec trouze mille topic diffusant 10 000 infos (ya une part de doublons)

Si tu as une question poste là sur le wiki, de cette manière toutes les infos seront centralisé et ceux qui viendront derrière toi n'auront qu'a le consulter plutôt que d'effectuer une recherche laborieuse dans les archives de JoL.

(bien joué le nom du topic, j'ai cru à un post ouin-ouin au début )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés