Changement d'heure pour les reset des matches

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut être l'effet inverse surtout. Les gens qui aime le reset, mais qui se forcer a rester éveiller jusqu'a 2h, pour faire 2 h de jeu, pourront dorénavant faire le reset et se coucher beaucoup plus tôt, donc potientellement se lever plus tôt
Oui, il est claire que pour pas mal de monde, avancer de 2 heure le reset vas leur plaire.

Moi le premier qui est souvent loupé le reset (madame est vite accommodé par les bruits de clavier acharnés), l'avancer à minuit c'est l’occasion de pouvoir en profiter toutes les semaines.

Par contre, là où le bas blesse, c'est la population au reset. Nous allons nous retrouver avec "de tout et n'importe quoi", alors qu'as 2h, il reste principalement les gros habitués du reset et les structure organisées.

On vas en prendre plain les oreilles "C'est quoi ces PU qui nous nik le reset!?!"
Etant un couche tôt le vendredi soir, je me suis dit quand j'ai appris la nouvelle : " chouette je vais pouvoir tester le reset!" . 23h59 je suis sur une fronta, je prends du ravit, vers minuit redirection Arche du Lion et la, la fenêtre de chargement qui n'en finit pas, je relance le jeu et hop file d'attente pour le McM, au bout d'un certain temps, assez long, ben j'abandonne Au final ça ne change rien pour moi^^
Attention, attention, grande annonce !

ANet a réussi à séparer les heures de reset US et EU ! \o/
...........................

Non, en fait, c'est pas ça la grande annonce. La grande annonce, c'est :

Le reset EU sera dorénavant le vendredi à 18h UTC !
C'est à dire 20h, heure de Paris (et 19h en hiver) !

(source)

Dernière modification par Didji ; 23/04/2013 à 16h58.
effet quisskool que je vois venir :
Moi d'AFK miam avant le Prime (donc la plage horaire 17h-20h seras moins bloqué niveau fils d'attentes) mais c'est valable uniquement le Vendredi pour le coup

Ce que je me demande c'est ... comment vont géré les teams qui ce connectaient à 18h pour faire le Prime de 21h?
- Ils avancent l'heure du dîné avec maman à 19H?
- Ils se lèvent de table et disent "Dsl, faut que je me mette AFK en McM, je reviens tout de suite" (et par la même ruinent totalement le reset du serveur avec masse de slot pris par les AFK)
- Ils ne font plus de sortit le Vendredi parceque c'est trop galère et que maman vas râler de toutes façons!

Hummmm choix cornélien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés