[NEED HELP :(] Builds McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
Je suis assez d'accord même si je trouve la base bonne.

C'est juste JI que je trouve vraiment à jeter en groupe. Je virerai les méditations au profit du reste 2 cris, une consécration ou l'inverse.

Sinin, l'idée de virer JI pour prendre la réduction sur les sceaux et prendre le sceau heal+sceau aefaiblesse+représailles me plait énormément, vais bosser dans ce sens, sur du 2 cris+ sceau en buildant quand même en vertu pour la représaille et égide stab sur égide ou égide@30 sec.
Pour JI tout dépend de la place que tu te donne dans le bus.

Si pour toi le gardien est un tank de première ligne qui dois foutre le bordel dans le bus adverse alors JI est un must have non pas pour ses dégâts mais pour la capacité de pop instant chez l'adversaire en évitant au passage toutes les embûches ( ligne , bulle , AoE etc....)

JI c'est la certitude d'un impact réussis.
Du même avis que Hey z, JI je le jouais au départ, mais le souci du tp à 1200 c'est que tu te retrouves solo dans le pack adverse...

Info : pour passer les "embuches" tu as la stab
Perso je pense que c'est plus efficace de former un "commando" de 3 gardiens qui vont se tp sur des mecs DERRIERE et qui vont ensuite impact en sandwich. Même pas besoin d'un commando, un range qui se fait rush CAC il a peur
Citation :
Publié par Ekkehart
C'est pas l'implosion garantie de pop dans le bus comme ça? Je veux bien que le gardien soit robuste, mais quand même...
Avec cette méthode tu joue beaucoup sur l'effet de surprise et ta capacité à casser leur bus en deux ( merci le 5 du marteau et le sanctuaire ) mais ta capacité de survie avec le gardien suffit à garantir le sucés de l'opération.

Citation :
Info : pour passer les "embuches" tu as la stab
A toi de voir si tu préfère la claquer pour arriver jusqu'au bus ou si tu préfère la garder au moment ou tu en aura le plus besoin à savoir dans la mêlée.

Perso je préfère garder ma stab pour mon pop dans le tas.
Citation :
Publié par Praxis
Pour JI tout dépend de la place que tu te donne dans le bus.

Si pour toi le gardien est un tank de première ligne qui dois foutre le bordel dans le bus adverse alors JI est un must have non pas pour ses dégâts mais pour la capacité de pop instant chez l'adversaire en évitant au passage toutes les embûches ( ligne , bulle , AoE etc....)

JI c'est la certitude d'un impact réussis.
Je ne joue pas en bus.

Et justement, je le joue line up et je trouve que JI est très très loin d'être un must have.
C'est une vision des choses, tu popes seul dans le tas, te stab seul dans le tas...

Perso je préfère arriver en speed avec ma cellule CaC et stab tlm à l'impact

Pareil que Hey z, je joue pas en bus
Citation :
Publié par jahteam
C'est une vision des choses, tu popes seul dans le tas, te stab seul dans le tas...

Perso je préfère arriver en speed avec ma cellule CaC et stab tlm à l'impact

Pareil que Hey z, je joue pas en bus
Le JI étant ce qu'il est rien t’empêche de lance la stab dans ton bus pour te retrouver instant dans le bus d'en face et ainsi faire d'une pierre deux coups. ( d'ailleurs on s'en prive pas )

Après c'est une façon de jouer comme une autre.

C'est pas forcément la meilleur mais elle à au moins le mérite de très bien fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés