Tu t'emballe un peu dans ton délire.
Tu as perdu ta modestie et ton fairplay en route aussi.
Il y avait du respect, pas d'insulte, je ne comprend donc pas pourquoi tu part dans un flam de tes ennemis comme cela.
Tu dis que vous ne cherchez pas la notoriété, mais tu te contente pas de ta victoire et du faite que personne ne la conteste.
Tu me site, donc relis bien ce que j'ai dit
''Vous avez bien joué, on ne dit pas le contraire. ''
Contente toi de cela, on va te faire d'éloge, surtout pour un event qui au final n'était qu'un fake.
Donc tout ton paragraphe est complètement hors de propos et est même déplacer. Tu t'y prend mal pour nous faire la moral, je ne prétend pas te la faire aussi mais je trouve puéril de ta part ta façon de faire pour chercher le flam.
Je ne sais pas pour les autres mais moi ça me fait rire.
Au tout début, nous étions à l'heure à 21h, nous avons trouvé quasiment personne, ou trop peu pour dire que cela soit de vrai combat.
Au bout d'une heure, nous nous sommes dit de relog des perso PVE pour aller faire Légion.
Quand vous êtes arrivé la première fois, nous avons été surpris et pas du tout équipé pour cela. Défaite assumé par tous et sans appel, on a perdu c'est le jeu.
Nous étions ravis de voir enfin du monde et avons demander de relog les perso RvR, mais certain on préféré garder leur petit perso PVE pour sûrement prendre quelques RPS. Un seul sorcier pour mezz et demezz, il avait beaucoup de boulot.
Bref, on est reparti avec ce qu'on avait.
Votre compo était bien bâti pour cette event. Les rangs en majorité très élevé ( plusieurs 12L) et sûrement une habitude d'être groupé ensemble, vous ont donné un avantage qui s'est confirmé au final.
En ce qui concerne le nombre, nous étions quasiment autant que vous.
Je n'ai pas le nombre, mais c'était le cas. Faut prendre en compte les furtifs Mid avec vous, ils ont été une grosse gène sur nos mages.
En ce qui concerne les warlocks, va voir sur les autres postes si tu souhaite en parler, mais ce n'est pas la peine ici. Ton argumentation on s'en fiche, on sait mieux que toi ce qu'on subit face a cette classe. L'idée c'est que c'est celui qui reçoit le coup de couteau qui a mal, et non pas celui qui le donne. (a moins que tu te poignarde toi même

)
Bref continue ta fixation sur cette réflexion, pour moi ce sujet est clos.
PS: Il n'y a pas que des Français qui jouent ici, on a quelques Belges et Suisse et même des Canadiens qui jouent avec nous. /hug a eux !
En ce qui concerne ce fake event, nous sommes déçu.
Je ne parle pas du combat, ni de vous les mids, mais de l'organisation de l'event.
Zéro groupe hib ! Où étaient-ils ? ... on a trouvé 4FG sur Berk en fin de soirée.
Les organisateurs n'avaient pas eux mêmes des groupes pour l'event ?
Nous ne sommes pas venu dans l'optique de gagner des loots promis au final, mais pour s’amuser tous ensemble. Certains se réjouissaient d'une sortie qui promettait quelque chose intéressant.
Je pense que beaucoup de personne seront méfiant a une prochaine annonce non-officiel organisé sur JoL.
C'est vraiment dommage, nous imaginions des combats de masses tri-factions.
Bonne continuation à tous, merci aux participants des deux royaumes présent.
Kiss de Leekiss