Event pvp DF tri-faction !

Fil fermé
Partager Rechercher
bah.. résumer votre défaite aux warlock ... notre groupe c'était : heal/heal/sham/warrior/warrior/sm/warlock/warlock et y avait un warlock+un thane en duo en plus. vous étiez combien? il m'a semblé bien plus que nous
Vous aviez une compo bien faite, nous autre étions pas du tout opti, c'était un groupe PVE avec des rang moyen voir faible.
Les warlocks c'est.... vient sur alb et tu comprendra que c'est affreux.
Si vous vous posez la question, vous avez gagné. Hib n'a pas pris la peine de venir.

Dernière modification par Leekiss ; 04/05/2013 à 22h56.
Vous avez bien joué, on ne dit pas le contraire.
On n'avait pas de quoi interrupt pour vous embêter suffisamment.
Manquait de maladie sur vos tank et de NS sur vos mages, mais surtout de mezz ^^
Le sujet Warlocks n'est pas le débat, il y a suffisamment de post sur le forum pour cela.

Dernière modification par Leekiss ; 04/05/2013 à 23h39.
En tout cas, nous avons passé une très bonne soirée et aussi cheat était notre groupe et aussi mal composé étiez-vous d'après vos dires, c'était un fake event très sympa pour nous!

A refaire!

Par contre, comme on a gagné, il est où notre objet mystérieux et où sont nos pp et nos loots astraux?

Y'en a qui m'ont déjà dit: "Sont où nos loots???!!!" lolllllll

Pas un petit mot des créateurs du fake event sur ce fake?
Citation :
Publié par Leekiss
Vous avez bien joué, on ne dit pas le contraire.
On n'avait pas de quoi interrupt pour vous embêter suffisamment.
Manquait de maladie sur vos tank et de NS sur vos mages, mais surtout de mezz ^^
Le sujet Warlocks n'est pas le débat, il y a suffisamment de post sur le forum pour cela.

Bah on va pas refaire la soirée éternellement, mais je ne comprendrais jamais pourquoi les gens préfèrent trouver des excuses qui n'ont pas de sens plutôt que simplement dire, bravo vous avez bien joué ( on étais que des gens qui connaissent parfaitement df et le gameplay à avoir )...

Des mezz, sur le second inc votre sorc à mezz plein de fois, mais entre les demezz, aoe de vos wizard/heretique, les imutes, les purges etc.. c'est pas le mezz qui fait gagner dans df.

J'ai du cure groupe desease plus de fois hier soir que sur tout le reste de 2012/2013 réunis

Mais bon en france c'est un peu la mentalité présente partout si quelqu'un est meilleur que nous, on trouve des random excuses, ça sauve notre ego et orgueil typiquement français

Jamais eu d'ennemies fr qui ont relog pour féliciter, non chaque fois c'est soit excuses, soit accusation de cheat, soit classes cheat, soit insulte ou propos qui n'ont pas de sens.

Pour les warlocks, en 1 contre 1 ou small man je veux bien que ce soit cheat, mais sur un fight de 10/15mn... où en plus ils meurent plusieurs fois... et sont sans chambre, faudra m'expliquer où warlock est plus cheat qu'un hérétique par exemple oO

Après c'est sure que si vous venez pvp avec une compo pve... ( pour le premier inc ok, le deuxième il m'a semblait que certaine classe avait changée ( apparition d'un sorc par exemple.. )

Enfin bref, nous ne sommes pas à la recherche de gloire in game (ou irl de toute), mais perso je ne suis pas le genre à trouver des excuses lorsque je release, le mérite revient à l'adversaire qui a été plus fort sur le moment (ou plusnombreux accessoirement), d'ailleurs c'est plus comme cela qu'on progresse qu'en trouvant toujours des excuses imo. Puis c'est pas comme si nous n'étions pas que 10 face à votre bg.. sur les 2 fight on a tuer 65 personne environ, donc je veux bien qu'il y ai eu de nombreux rez, mais je suis sûre que vous étiez pas moins que nous.

Après ce fût un fake event sympa, comme Calebard, je suis en attente d'une explication des "organisateurs" car je vois vraiment pas quels intérêts il y'a eu de préparer/présenter tout ça pour rien au final, là faut se poser des questions sur le bien être mental irl à ce niveau..
Tu t'emballe un peu dans ton délire.
Tu as perdu ta modestie et ton fairplay en route aussi.
Il y avait du respect, pas d'insulte, je ne comprend donc pas pourquoi tu part dans un flam de tes ennemis comme cela.
Tu dis que vous ne cherchez pas la notoriété, mais tu te contente pas de ta victoire et du faite que personne ne la conteste.

Tu me site, donc relis bien ce que j'ai dit ''Vous avez bien joué, on ne dit pas le contraire. ''
Contente toi de cela, on va te faire d'éloge, surtout pour un event qui au final n'était qu'un fake.
Donc tout ton paragraphe est complètement hors de propos et est même déplacer. Tu t'y prend mal pour nous faire la moral, je ne prétend pas te la faire aussi mais je trouve puéril de ta part ta façon de faire pour chercher le flam.
Je ne sais pas pour les autres mais moi ça me fait rire.

Au tout début, nous étions à l'heure à 21h, nous avons trouvé quasiment personne, ou trop peu pour dire que cela soit de vrai combat.
Au bout d'une heure, nous nous sommes dit de relog des perso PVE pour aller faire Légion.
Quand vous êtes arrivé la première fois, nous avons été surpris et pas du tout équipé pour cela. Défaite assumé par tous et sans appel, on a perdu c'est le jeu.
Nous étions ravis de voir enfin du monde et avons demander de relog les perso RvR, mais certain on préféré garder leur petit perso PVE pour sûrement prendre quelques RPS. Un seul sorcier pour mezz et demezz, il avait beaucoup de boulot.
Bref, on est reparti avec ce qu'on avait.

Votre compo était bien bâti pour cette event. Les rangs en majorité très élevé ( plusieurs 12L) et sûrement une habitude d'être groupé ensemble, vous ont donné un avantage qui s'est confirmé au final.

En ce qui concerne le nombre, nous étions quasiment autant que vous.
Je n'ai pas le nombre, mais c'était le cas. Faut prendre en compte les furtifs Mid avec vous, ils ont été une grosse gène sur nos mages.

En ce qui concerne les warlocks, va voir sur les autres postes si tu souhaite en parler, mais ce n'est pas la peine ici. Ton argumentation on s'en fiche, on sait mieux que toi ce qu'on subit face a cette classe. L'idée c'est que c'est celui qui reçoit le coup de couteau qui a mal, et non pas celui qui le donne. (a moins que tu te poignarde toi même )
Bref continue ta fixation sur cette réflexion, pour moi ce sujet est clos.
PS: Il n'y a pas que des Français qui jouent ici, on a quelques Belges et Suisse et même des Canadiens qui jouent avec nous. /hug a eux !

En ce qui concerne ce fake event, nous sommes déçu.
Je ne parle pas du combat, ni de vous les mids, mais de l'organisation de l'event.
Zéro groupe hib ! Où étaient-ils ? ... on a trouvé 4FG sur Berk en fin de soirée.
Les organisateurs n'avaient pas eux mêmes des groupes pour l'event ?
Nous ne sommes pas venu dans l'optique de gagner des loots promis au final, mais pour s’amuser tous ensemble. Certains se réjouissaient d'une sortie qui promettait quelque chose intéressant.
Je pense que beaucoup de personne seront méfiant a une prochaine annonce non-officiel organisé sur JoL.
C'est vraiment dommage, nous imaginions des combats de masses tri-factions.

Bonne continuation à tous, merci aux participants des deux royaumes présent.
Kiss de Leekiss
Non mais ce que tu ne comprends pas c'est que j'attend aucun commentaire de votre part, on est pas stupide, et on attend pas d'éloge ou quoi que ce soit, et ceux d'autant plus pour les raisons que j'ai expliqué.

Je répondais simplement à ça :

Citation :
Publié par Leekiss
... face aux warlock 12L en face...

Citation :
Publié par Leekiss
les warlocks nous ont eu.
Citation :
Publié par Leekiss
Les warlocks c'est....

Aprés si t'es pas capable de comprendre... C'est pas de ma faute.

De plus puisque tu es si fort pour sortir des truc du style : " Tu t'emballe un peu dans ton délire." et "Tu as perdu ta modestie et ton fair-play en route aussi." .. Je t'invite à citer les passages de mes propos qui refléteraient ce genre de chose. Car à la base je trouve simplement tes propos très réducteur et j'y ai donc répondu.

Sinon nous également on a beaucoup rit quand ta première réaction est de parler des warlocks. Bref tes reply sont un mélange de condescendance et de frustration. De plus lors de votre premier rush, nous étions déjà dans df et vous le savez très bien puisque nous sommes venu alors que vous étiez tous comme des pnj en haut de vos marches à vous organiser, j'ai même aoe dot pour vous pull, personne n'est descendu alors que vous étiez au moins 3 fg++ , nous sommes donc allé chez hib voir si il y avait quelque chose... et oué je sais pour des albs, penser différemment que par le zerg et le camping c'est difficile hein, si mid ne sont pas à leurs marches c'est que df est vide

Sinon, au lieu de parler sans savoir, tu peux poser des questions, du style : as tu déjà combattu un warlock pour penser cela? au lieu d'une fois de plus faire dans la condescendance comme si j'étais un noob qui parle pour le plaisir de parler. Et je t'aurais répondu qu'ayant joué sur serveur pvp, oui je connais les warlock en tant qu'adversaires et également parcequ'il m'arrive de soloter sur alb. De plus, jouant sur le même realm qu'une classe te force à connaitre ses points forts et ses points faible, je maintiens donc que warlock autant en 1 vs 1 et small man c'est affreux ( pour les ennemies ), autant quand ils sont 3 dans un fight de 10/15 vs 15/20 et de plus de 10mn de durée, ils pèsent pas plus que si ça avait été des runemaster.

Bref de toute, ce genre de conversations made in jol mène à rien, impossible d'avoir une discussion intelligente, honnête et argumenter. Bref , pense ce que tu veux et à plus dans l'buss.

Citation :
Publié par Leekiss
PS: Il n'y a pas que des Français qui jouent ici, on a quelques Belges et Suisse et même des Canadiens qui jouent avec nous. /hug a eux !
En l'occurence je ne les vois pas présent sur le topic
Pas la peine de s'entretuer les uns les autres, je pense que vous comprenez mal les propos d' Exystios qui répond simplement d'un air agacé à l'accusation du "vous avez win juste parce que vous avez des wl" ce qui reste dégradant pour le gameplay correct que chacun s'efforce d'avoir si je peux me permettre d’interpréter tes propos Exystios, il n'y a aucune vantardise dans ces propos.

Dans l'histoire, la seule chose qui compte c'est des explications sur ce fake event qui comme le dit Leekiss "osef des loots on est tous venu pour l'originalité" (en résumé) mais on trouve tous dommage que cet event fût un fake, je pense qu'on aurait tous été autant à venir même s'il n'y avait pas de loots à la clé.
Citation :
Publié par Calebard
Pas la peine de s'entretuer les uns les autres, je pense que vous comprenez mal les propos d' Exystios qui répond simplement d'un air agacé à l'accusation du "vous avez win juste parce que vous avez des wl" ce qui reste dégradant pour le gameplay correct que chacun s'efforce d'avoir si je peux me permettre d’interpréter tes propos Exystios, il n'y a aucune vantardise dans ces propos.

Dans l'histoire, la seule chose qui compte c'est des explications sur ce fake event qui comme le dit Leekiss "osef des loots on est tous venu pour l'originalité" (en résumé) mais on trouve tous dommage que cet event fût un fake, je pense qu'on aurait tous été autant à venir même s'il n'y avait pas de loots à la clé.
MERCI, c'est exactement cela
Citation :
Publié par Exystios
....on attend pas d'éloge ou quoi que ce soit...
[....]
....Je t'invite à citer les passages de mes propos qui refléteraient ce genre de chose.
ok

Citation :
Publié par Exystios
Bah on va pas refaire la soirée éternellement, mais je ne comprendrais jamais pourquoi les gens préfèrent trouver des excuses qui n'ont pas de sens plutôt que simplement dire, bravo vous avez bien joué ( on étais que des gens qui connaissent parfaitement df et le gameplay à avoir )...
Tu demande qu'on vienne te dire bien joué ? c'est des éloges non ?
Qu'est ce que j'ai dis ? ''Vous avez bien joué, on ne dit pas le contraire. ''
Je crois que c'est ça. Tu en demande donc plus.
Vous connaissez bien DF, c'est bien et tant mieux, mais ce n'est pas modeste de le dire.

Citation :
Publié par Exystios
Mais bon en france c'est un peu la mentalité présente partout si quelqu'un est meilleur que nous, on trouve des random excuses, ça sauve notre ego et orgueil typiquement français
C'est de l'égo non ? tu vient de nous dire que vous êtes meilleurs que nous.

Citation :
Publié par Exystios
Jamais eu d'ennemies fr qui ont relog pour féliciter
Venir te félicité ? tu redemande des éloges ? encore ?
Et si tu dit jamais, c'est qu'on devrait le faire à chaque fois enfaite ?

Citation :
Publié par Exystios
Puis c'est pas comme si nous n'étions pas que 10 face à votre bg.. sur les 2 fight on a tuer 65 personne environ
Modestie ? oublié je crois.
Réalité, vous étiez plus que 10, on me dit a l'oreille 15 mid et 18Alb.
65 personnes tués, certains sont mort en boucle faut dire.

Sujet warlock clos, cherche pas je ne changerais pas d'avis.

Citation :
Publié par Calebard

Préfère plus l'approche de Calebard.
Je préfère resté sur son analyse.

Merci les mid d'être venu , sauf Exystios . C'est juste pour t'embéter
Citation :
Publié par Exystios
Citation :
Publié par Leekiss
En l'occurence je ne les vois pas présent sur le topic
Il y a plus de lecteurs que de personnes qui répondent aux sujets.
Deplus ce n'est pas marquer sur JoL leur nationalité, cela reste de la vie privé des gens en l’occurrence.
Et ce n'est pas parce qu'ils sont silencieux qu'il faut les oubliés ou les négliger.

Edité
Enfaite j'en ai vu au moins 1 qui a parler sur ce sujet, petit Coucou

Dernière modification par Leekiss ; 05/05/2013 à 18h58.
Tu le fais exprès Leekiss? c'est pas encore passé la frustration? c'était y a 2 jours... faut savoir évoluer... passer à autre chose... savoir se taire quand on a tord plutôt que de persévérer dans la bêtise... Bref entre ce que tu quote en coupant les phrase pour essayer d'en changer le sens + tes mauvaises interprétations de phrases, pourtant écrites dans un français suffisant pour être compréhensible, je ne vois aucune explications ou argumentations auxquelles répondre... simplement une personne qui ne cherche pas à comprendre les propos exprimé mais qui de base c'est fait un opinion et n'en démordra pas... Bref Calebard à très bien compris lui. Si tu n'es pas capable d'en faire autant, poses-toi les bonnes questions...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés