Salut tout le monde, merci,je vous explique mon problème, je veux restat pour parchotté ma chance, et sagesse à 101,mais j'connait pas trop :s, je sait pas si avec 101 parcho en chance je vais pas arriver à un pallier de carac qui me gaspille trop mes points... Je veux le maximum de chance (plus que ce que j'ai maintenant = 740) mais je veux pas gaspiller. Je compte xp jusqu'au lvl 168 coiffe roissingue <3
Je vous montre mon stuff et mes caractéristiques :
Alors pour que vous compreniez mieux, mon stuff :
Coiffe du Royalmouth = 197 vie, 70 chance.
Anneau Ancestrale : 116 vie, 61 chance.
Corbacape Mastralis : 181 vie, 57 chance.
Bottes du Royalmouth : 150 vie, 50 chance.
Ceinture Sula : ceinture sula : 184 vie, 37 chance.
Gélano : 116 vie.
Amulette La Feuille de Printemps : 70 vie, 50 chance.
Trophés :
-joueur
-joueur mineur
-cuirassé feu
-ralentisseur
-robuste
Voila pour le stuff ( si vous avez des idées d'amélioration au passage je connait pas trop).
Mais la question est sur les caractéristiques:
Si je restat et que je me met full chance, c'est pas mieux d'arrêter ( exemple à +300 chance de base) et de mettre ses points carac de base autre part ( sasa, agi ...) ?
la je bloque trop donc merci beaucoup si vous m'aidez ( j'ai chercher avant de poster je trouve pas ma réponse exact).
Je donnerais plus d'infos dans mes réponses pour pas faire un message trop trop long, j'ai juste besoin d'aide merci d'avance.
---
(Je restat puis je parchote la sagesse et la chance à 101, et je modifie un peu mon stuff. Mais la j'ai pas envie de mettre tous mes points en faisant un erreur, comment je pourrais faire ? je vais calculer les points perdu avec les palier de caracs le temps d'une réponse mais je galère)
Merci !
Dernière modification par Liloushka ; 13/04/2013 à 11h44.
Motif: Retrait du filtre.
|