Aide svp je restat/puis parcho

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde, merci,je vous explique mon problème, je veux restat pour parchotté ma chance, et sagesse à 101,mais j'connait pas trop :s, je sait pas si avec 101 parcho en chance je vais pas arriver à un pallier de carac qui me gaspille trop mes points... Je veux le maximum de chance (plus que ce que j'ai maintenant = 740) mais je veux pas gaspiller. Je compte xp jusqu'au lvl 168 coiffe roissingue <3

Je vous montre mon stuff et mes caractéristiques :

http://img3.uplood.fr/free/wsa1_stuff-test.jpg

Alors pour que vous compreniez mieux, mon stuff :

Coiffe du Royalmouth = 197 vie, 70 chance.
Anneau Ancestrale : 116 vie, 61 chance.
Corbacape Mastralis : 181 vie, 57 chance.
Bottes du Royalmouth : 150 vie, 50 chance.
Ceinture Sula : ceinture sula : 184 vie, 37 chance.
Gélano : 116 vie.
Amulette La Feuille de Printemps : 70 vie, 50 chance.

Trophés :
-joueur
-joueur mineur
-cuirassé feu
-ralentisseur
-robuste

Voila pour le stuff ( si vous avez des idées d'amélioration au passage je connait pas trop).

Mais la question est sur les caractéristiques:
Si je restat et que je me met full chance, c'est pas mieux d'arrêter ( exemple à +300 chance de base) et de mettre ses points carac de base autre part ( sasa, agi ...) ?
la je bloque trop donc merci beaucoup si vous m'aidez (j'ai chercher avant de poster je trouve pas ma réponse exact).

Je donnerais plus d'infos dans mes réponses pour pas faire un message trop trop long, j'ai juste besoin d'aide merci d'avance.
---
(Je restat puis je parchote la sagesse et la chance à 101, et je modifie un peu mon stuff. Mais la j'ai pas envie de mettre tous mes points en faisant un erreur, comment je pourrais faire ? je vais calculer les points perdu avec les palier de caracs le temps d'une réponse mais je galère)

Merci !

Dernière modification par Liloushka ; 13/04/2013 à 11h44. Motif: Retrait du filtre.
Yo, PvP ou PvM? Tu peux déjà tout simplement faire 230 chance le reste sagesse (parchotage inclus). Mettre du 4/1 voire 5/1 dans une stat me semble du gaspillage. Et puis entre les stuffs et trophées, y'a moyen d'atteindre de bonnes stats principales et annexes.
Cool
heu pvm mais un peu des deux (et je me met vraiment pvp niveau 168)

Merci de la réponse rapide, oui c'est vrai que arrivé à 4/1 le palier est abuser, mais la sagesse je comprend pas combien il m'en faut pour être viable?
Et est-ce que l'agi est indispensable ? (+ de 150)

Et enfin, je restat, et je m'arrête de mettre la chance à combien ?
(Je vais up encore plus de 30 lvl, j'aurais 150 points à mettre et je veux juste un max de chance (presque buzay que mon enu tape fort, ensuite je mettrais joueur majeur plus tard) ...

Merci j'espère que je pose pas trop de questions en même temps.
Au lvl 168, il faudra absolument que tu aies 350 sagesse minimum pour gérer car là malgré une grosse chance, t'es moyen, même en Pvm. Le 230 chance puis reste en sagesse est bien même si moi j'avais fait 200 chance/sagesse puis le reste en vitalité. Au niveau de tes. trophées prends au moins un fuyard majeur ou un vagabond. Et regardes des autres items autres que roissingue (sauf anneau qui est le must).
Un conseil : ne penses pas qu'à l'over chance et avec la maj CAC, une pelle rhon pourrait t'interesser puisqu'elle va passer 1/30cc et roxxera beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés