Comment faites vous pour vous stuffer HL?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plusieurs perso 60+ et j'en arrive au même problème avec tous : ils arrivent HL totalement sous stuffés. Je me demandais du coup quelles étaient vos méthodes/objectifs une fois l'act 3 merciless fini afin de vous préparer à attaquer les maps.

Est-ce judicieux de farm les docks pour trouver des pièces blanches avec de bons sockets/links pour ensuite les améliorer à coup de chances ou d'alchimie en espérant tomber sur des bons trucs? Sachant que malgré 3 persos HL et quelques rerolls je n'ai encore jamais vu d'exalt, que j'ai moins d'une trentaine de chaos et même pas dix regal?

Sinon niveau farm de stuff en lui même, y a pas de pénalité avec le niveau de la map à ce que j'ai compris? Donc si je veux farmer les docks pour trouver du bons stuff, que je sois 62, 64 ou plus ne change rien et je n'ai pas besoin de me suicider pour garder un bon taux de loot?

Bref si vous aviez des conseils pour vous équiper une fois HL et si possible à moindre coup, je vous en serais bien reconnaissant. Merci beaucoup ^^
Il est temps de te mettre aux recettes :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209882

Afin de te faire un quota d'orbes et d'échanger pour des pièces que tu n'aurais pas drop.

Il n'y a aucun équipement type pour personne, il faut qu'il s'adapte à on build. La seule chose qu'il faut en commun, c'est un maximum de sockets et liés le plus possible.

Pour la reduction d'exp/drop des docks, elle est effectives jusqu'au lvl 66 il me semble. En gros la réduction se fait du niveau 62-66 puis ne diminue plus.

Ton objectif est aussi de drop des MAPS et de les upgrader pour les farmer
Alors alors déjà les recettes, je connais mais soit j'ai loupé quelque chose, soit je ne trouve pas ça très merveilleux. Tout ce qui est plusieurs rares du même nom j'ai laissé tombé depuis longtemps, les recette pour les regal aussi, celle du chaos je pourrais m'en faire quelques un avec tout ce qu'il y a dans mon coffre (j'ai gardé touts mes anneaux/amulettes/ceintures dont pas mal non identifiés (les low ilvl)), bref ça serait quoi les recettes intéressantes à farm en fait que j'ai pu louper?

Sinon justement j'aurais voulu connaitre les alternatives à l'achat de stuff déjà tout fait à d'autres personnes, en gros via le craft est-ce qu'il y a moins de s'en sortir, sans chercher forcément un stuff parfait (les loots des docks sont peut-être encore un petit peu petits lvl pour tout claquer dessus? Je ne me rends pas compte à partir de quand on peut considérer qu'on fait du stuff vraiment end game et donc quand tout dépenser dessus).

Sinon pour l'achat de stuff, un bon torse 5L j'ose pas y penser mais déjà des bons rares bottes/gants/tête en 4L, ca reviendrait à quel prix? J'imagine qu'on tape vite dans l'exalt et justement j'en ai pas, et juste 2 ptits GCP en stock... Ou alors, quelle serait la méthode la plus rapide de farmer pour obtenir des exalt?

Enfin pour la réduction de drop rate liée à la pénalité de niveau, j'avais cru lire que c'était juste pour les currency?

Quant aux maps, c'est aussi pour ça que je ne farm plus que les docks et je commence à en avoir quelques unes oui, que je garde bien précieusement jusqu'à être prêt pour y aller
hello,
pour le stuff tu peux commencer par du 4l avec du stuff pas cher
Je vends souvent du stuff avec 2 resists a plus de 30% et des pv a plus de 70 pour 1 ou 2 chaos.

Tu peux en trouver pour pas cher, sans forcement des slots et tu peux les linker en 4l toi meme. Pour le moment oublie ton dps, le premier but est d'atteindre 4-5k hp et 75 en resist partout (sauf en chaos evidemment)

Pour les sous de depart, tu peux acheter au marchand les fusing et jeweller ( n'achete que ces 2 la). Après ca rest du farm. Si tu veux je peux t inviter lorsque je vide tout seul les maps 70- pour recuperer des maps 70+.

Quasiment tous les hauts level le font. Et tant que cela reste du loot to name et map to opener, cela ne les derange pas d 'avoir un gars en plus , au contraire.

Pour le torse 5l/6l, il faut attendre le loot (très très rare) ou sinon tenter de linker des torses 6s qui tombent. Les 6s tombent souvent mais reussir a les linker est très rare.

~Saraaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés