Alors alors déjà les recettes, je connais mais soit j'ai loupé quelque chose, soit je ne trouve pas ça très merveilleux. Tout ce qui est plusieurs rares du même nom j'ai laissé tombé depuis longtemps, les recette pour les regal aussi, celle du chaos je pourrais m'en faire quelques un avec tout ce qu'il y a dans mon coffre (j'ai gardé touts mes anneaux/amulettes/ceintures dont pas mal non identifiés (les low ilvl)), bref ça serait quoi les recettes intéressantes à farm en fait que j'ai pu louper?
Sinon justement j'aurais voulu connaitre les alternatives à l'achat de stuff déjà tout fait à d'autres personnes, en gros via le craft est-ce qu'il y a moins de s'en sortir, sans chercher forcément un stuff parfait (les loots des docks sont peut-être encore un petit peu petits lvl pour tout claquer dessus? Je ne me rends pas compte à partir de quand on peut considérer qu'on fait du stuff vraiment end game et donc quand tout dépenser dessus).
Sinon pour l'achat de stuff, un bon torse 5L j'ose pas y penser mais déjà des bons rares bottes/gants/tête en 4L, ca reviendrait à quel prix? J'imagine qu'on tape vite dans l'exalt et justement j'en ai pas, et juste 2 ptits GCP en stock... Ou alors, quelle serait la méthode la plus rapide de farmer pour obtenir des exalt?
Enfin pour la réduction de drop rate liée à la pénalité de niveau, j'avais cru lire que c'était juste pour les currency?
Quant aux maps, c'est aussi pour ça que je ne farm plus que les docks et je commence à en avoir quelques unes oui, que je garde bien précieusement jusqu'à être prêt pour y aller
|