Melee Ranger LS (help)

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je suis en train de monter un ranger melee avec comme objectif de jouer au Lightning Strike, voici mon build actuel :

http://www.pathofexile.com/passive-s...HdRvxOY6fQRw==

Cela dit je me pose quelques questions.

1 : Dois-je prendre "Point Blank" maintenant que j'ai "Iron Grip" ? D'ailleurs Iron Grip est-il vraiiiiment utile ?

2 : Quel curse choisir (rouge ou verte) car pour l'instant je joue avec Warlod Mark's ce qui est passe partout mais je me demande s'il n'y aurait pas mieux. Le problème étant que celles qui me saute aux yeux (Conductivity, Enfeeble) sont bleue et donc avec mon int très faible je ne pourrais pas trop les monter et donc avoir un range tout moisi.

3 : Suis-je parti "juste" sur mon LS ? Je n'ai pas mieux qu'une pièce 3L (RRV) pour l'instant et je tourne avec LS + Faster Attack + Weapon Elemental dmg. Mais je souhaite mettre en plus LMP + Life gain on hit dès que j'aurais trouvé une bonne 5L (RRRVV). Est-ce "correct" ou Fork est plus intéressant ?

4 : Les auras ? Du fait que j'aie pris le passif Blood Magic je ne peux plus me permettre de prendre Determination, Haste etc... j'ai donc pris Grace (obvious avec Iron Reflex) et Anger pour booster mon elem dmg (Hatred peut-être ?). Qqch d'autres ?

5 : Je cherche aussi une combinaison plus mono target pour avoir du sustain et high dmg sur les boss/named toujours avec LS (un autre évidemment) où je pensais partir avec LS+Weapon Elemental dmg + Faster Attack + Leech Life + Lightning penetration. Bien ou.... ?

Comme je joue pas mal en duo avec un "glasscanon" j'ai choisi de prendre Enduring Cry (aussi sympa en solo cela dit) pour tank un peu mieux. Il y a autre chose de pas mal dans le genre ? J'avais pensé à Molten Shell mais je suis moyennement convaincu.

Désolé pour toutes ces questions mais c'est mon premier "vrai" perso alors je tâtonne un peu pour les présivisons high lvl. Merci !
1. Déja repondu
2. Pour la curse, attend d'avoir un 4L avec life on hit, sinon tu risque de ne pas compenser le coup du sort. WM d'apport du life leech, donc te permet de compenser. Tu as Projectile_Weakness qui pourrait t'etre grandement utile, vu que LS c'est des projectilles.

3. Tu as LMP, fork et chain qui sont utilisable. J'ai une préférence a LMP qui te permet de touché directement tes énemies, alors que les deux autres gems ne touche qu'apres avoir touché une cible.
D'apres moi LMP>chain>fork , mais attend d'autres avis.

4. Tu as Wrath, méme si tu ne peut le monter au lvl max, ca apportera un peut de dps, et avec une onyx amulette, ca passe

5. Apres en mon cible, tout dépend de si tu es capable de tanker, parce qu'en mono, c'est au cac. Ya que LS et ground slam en middle distance :s
3 - Chain et Fork ne valent pas la perte de DPS pour moi quasiment 50% DPS en moins et un cout en mana bien trop élevé

4 - Question auras il te faut Grace / Wrath / Détermination
Tu aurais presque intérêt a respec le point de pasif du blood magic afin de pouvoir caler tes auras et d'utiliser la gemme blood magic avec ton LS. Eventuellement, si tu as assez de mana, prends Haste en plus en aura.

5 - Tu ne pourras jamais facetank un boss pour la simple raison que la mitigation est proportionnelle aux dégats pris. Plus la baffe est lourde, moins ton armure te protègeras. Sachant que certains boss tapent a 8-10k en physical il te faudrai beaucoup trop d'armure pour éponger ne serait ce que la moitié de la baffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés