Bonjour,
Ce soir a lieu le lancement d'Age of Wushu ( La version anglaise d'Age of Wulin).
Je cherche donc des joueurs francophones afin de former une petite équipe de base pour évoluer dans le jeu. Nous pourrons ainsi créer la 1ère guilde Francophone du serveur, et y rassembler tous nos compatriotes linguistes.
Contrairement aux autres serveurs US, celui-ci est tout neuf, il n'y a pas de beta-testeurs comme sur les autres. Nous commencerons donc tous au même niveau (Car il n'y aura pas de remise à 0 des serveurs lors de l'ouverture). D'où l'intérêt du serveur Black Tortoise.
Afin de pouvoir jouer ensemble dès le début du jeu, il est important de sélectionner la même histoire. Pour ma part, j'ai choisis "The nameless sword" qui fait débuter le jeu à "Jiming Posthouse". Chaque histoire a un lieu de départ différent, le seul soucis c'est qu'ils sont fort éloignés (plusieurs heures à pied).
Voilà, donc pour ceux et celles qui seraient intéressés, je vous laisse mon pseudo IG: Furansu. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez de l'aide, ou rentrer dans le groupe. Vous pouvez aussi laisser un message ici, avec votre pseudo, et je vous contacterai.
A ce soir!!!
Dernière modification par hypnotika ; 10/04/2013 à 16h41.
|