Projet fansite type Journal sur Aerafal.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour, j'ouvre ce post afin de vous signifier l'intention de créer un petit fan-site de type journal hebdomadaire ou mensuel je ne me suis pas encore décidé, en effet tout ceci déprendra du nombre de personnes qui souhaiteront se joindre dans cette aventure, pas facile à commencer, ni à faire perdurer.

Un journal qui servirait à se faire plaisir entre personnes qui aiment l'écriture, l'univers de Wakfu et d'Ankama en général mais aussi informer les joueurs sur les différents évents du serveur et d'écrire par la suite un résumé de celui-ci. Nous pourrions aussi faire connaître des groupes de joueurs comme les gardes, une radio ou bien groupe RP à l'aide d'interview plus ou moins décalés. Et plein d'autres choses ! Des dessins, des vidéos, des créations en tout genre pourraient être présentés.

Ce qu'il faut pour un tel projet, ce sont des gens motivés, qui aiment et savent écrire. Je fais donc appel à vous, membres du forum de Wakfu, pour savoir s'il y a des journalistes en herbe (ou autre) qui voudraient se lancer dans l'aventure ,ou, si vous avez des idées et des amis qui pourraient être intéressés.

Une fois l'équipe formée, nous pourrions ouvrir le projet pour le rendre communautaire. C'est à dire que chaque personnes voulant participer pourraient nous envoyer leurs écrits ou leurs différentes créations, si ça plaît aux membres de la rédaction, hop, ça sera publié. Et pourquoi pas, si ces personnes ont un intérêt certains pour notre projet, celles-ci pourraient rejoindre notre équipe.

J'ai déjà le nom en tête que je garde pour le moment secret, j'ai pour idée d'utiliser la plateforme Wordpress ou bien blogspot ou tumblr. Ceci dépendra aussi de la préférence des différentes personnes se lançant dans ce projet. Je vous signifie aussi mon besoin de Designer. En effet, dans un premier temps les thèmes de bases de ces différents sites de publication pourront être suffisants, mais sur un court terme, sur du moyen terme un design personnalisé sera beaucoup plus agréable. De toute manière,il est inutile de créer un design et de payer pour un nom de domaine dès le début de la création car on ne sait pas si l'aventure durera longtemps... Mais une demande elle, ne coûte rien :d

Si vous êtes intéressés, je vous invite à laisser une présentation de vous afin de me le signifier et de nous révéler quel est votre talent caché.

Amicalement et journalistiquement Granita.

Je vous invite à répondre sur le sujet du forum officiel si vous le souhaitez ou ici
http://www.wakfu.com/fr/forum/33-fan...-communautaire
Et bien malgré mes sujets sur les forums Wakfu, JOL et Jeuxvideo.com personne ne semble intéressé par ce projet. Dommage, mais je ne m'avoue pas vaincu.
Eskarina a même montré son soutien mais rien n'y fait. Je cherche encore des rédacteurs,(oui je suis encore seul...) il me semble évident que ce projet n'est pas intéressant et presque irréalisable sans plusieurs rédacteurs.

En espérant vite trouver... n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Cordialement.
Bonjour, bonsoir

Je ne sais pas si ton projet est encore d'actualité, mais j'aimerai vraiment en faire parti, j'aimerai aussi te contacter pour qu'on puissent en discuter si possible .

Cordialement, walkingtolife.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés