Armes & armures Cavalier

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour, j'aimerai savoir si les armes & armures de type Cavalier (R/P/%Dgtscrit) se drop autre part que dans les fractales? (je parle évidement de leur version exo).

EDIT: ouai bon j'me suis un peu gouré de section...mais j'viens de lire le post sur le craft des bijoux cavalier...
T'es sûr d'avoir trouvé des armures Cavalier dans les Fractales ? Parce que d'après le wiki, en stats Cavalier, il n'existe que les objets de Dos et les Anneaux/Amulettes/Accessoires.

En cherchant un peu plus loin, on apprend que ceux-ci ne sont vendus que par cette charmante marchande contre du karma. Elle se trouve au temple de Balthazar et il faut donc avoir nettoyé le coin pour pouvoir en acheter.

Donc je m'interroge

Citation :
Publié par Didji
T'es sûr d'avoir trouvé des armures Cavalier dans les Fractales ? Parce que d'après le wiki, en stats Cavalier, il n'existe que les objets de Dos et les Anneaux/Amulettes/Accessoires.

En cherchant un peu plus loin, on apprend que ceux-ci ne sont vendus que par cette charmante marchande contre du karma. Elle se trouve au temple de Balthazar et il faut donc avoir nettoyé le coin pour pouvoir en acheter.

Donc je m'interroge
Je confirme qu'ils sont dispo au temple de Balthazar (vendeur karma post event).
Citation :
Publié par Didji
Oui, j'en suis sûr, j'ai drop une pièce cavalier, heaume armure lourde. Mais, car il y a un mais, il ne s'appelle pas cavalier.

Si vous dropez des pièces exotiques type Armageddon (lié compte hélas), vous remarquerez surement que vous pouvez avoir toutes les stats Karma + cavalier dessus (P/R/V, Préci/Robu/alté, préci/soins/vita et P/R/Dgtscrit si je me souviens bien).
Le truc c'est qu'elles ont toutes le même nom mais pas forcement les même stats.

De même j'ai drop des armes gold type cavalier en Fractale (mais jamais exo donc je ne peux être sûr là dessus). Le gros problème de ces dites pièces c'est qu'en Exo elles sont liées au compte...
Donc si elles n'existent que là, galère pour avoir le full set armure d'un type (drop une pièce cavalier sur 400 fractales).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés