|
Cette actualité a été publiée le 9/4/2013 à 08:46 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Event RP pour le mois d'avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bons events à tous ! En sachant que nous n'avons pas encore de programmation sur Sirannon mais qui sait
![]() |
![]() |
|
|
Superbe ! Eh bien il ne faut pas hésiter à en parler ici, je mettrais à jour l'article.
Je sais que des Riches Heures sont aussi en préparation, si on a plus d'infos ![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
Confirmé! Lettre envoyée, par ailleurs.
Les Chevaliers Noirs ont donc la joie de vous convier à une grande course à la bière, le dimanche 21 Avril 2013, à 15 heures, à la porte Ouest de Bree. Objectif:en partant de la porte de Bree Ouest, passer par trois points de contrôle guidé par un cavalier pour y recevoir une fleur servant de témoin, puis revenir à la porte Ouest de Bree pour recevoir sa(ses) récompenses, selon le temps mis. Car oui, vous êtes chronométrés, et il vous faudra vélocité pour atteindre votre but! Cependant, ne comptez pas que sur vos bonus pour vous aider: un bonus de 5% compte pour 5% de temps en plus!Les chevaux sont bien sûr interdits. Et deuxième point important: si vous êtes un bon coureur mais que vous avez le mal de mer, rien n'est gagné, car la course se déroulera sous l'emprise de la bière-une bière au miel suprême ou à la mûre, selon les goûts- et l'effet en est renversant! Les piliers de comptoir ne pourront que m'approuver! Voila donc, messires! Les prix seront répartis par catégories - lent, moyen, rapide - , et un classement sera finalement publié sur le régional. En sachant qu'une fine stratégie ne pourra qu'aider: préférerez-vous tenter la chute ou bien faire un détour? Comme je ne sais pas link directement une image, je vous la mets en lien Google Drive: https://docs.google.com/file/d/0B62f...it?usp=sharing Au plaisir de vous voir IG! |
![]() |
|
|
Et hop par ici, ajout du carnaval de Bree demain soir ! Toujours en cours : le mariage de mort et samedi 27 avril, le tournoi du rat pendu
Bons events à tous |
![]() |
|
Isenric Belorge |
Trouver plus de messages par Isenric Belorge |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|