[Actu] Event RP pour le mois d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Aalix!

A confirmer mais à priori j'en aurai un dans mes cartons, un peu plus simple que la dernière fois

Confirmation par lettre dans le jeu au plus tard dimanche 14, le temps de tester le concept avec ma confrérie, car si il est plus simple il est plus complexe à organiser et je ne voudrai pas être la cause d'une fausse joie.

Voila voila!
Superbe ! Eh bien il ne faut pas hésiter à en parler ici, je mettrais à jour l'article.

Je sais que des Riches Heures sont aussi en préparation, si on a plus d'infos
Confirmé! Lettre envoyée, par ailleurs.

Les Chevaliers Noirs ont donc la joie de vous convier à une grande course à la bière, le dimanche 21 Avril 2013, à 15 heures, à la porte Ouest de Bree.

Objectif:en partant de la porte de Bree Ouest, passer par trois points de contrôle guidé par un cavalier pour y recevoir une fleur servant de témoin, puis revenir à la porte Ouest de Bree pour recevoir sa(ses) récompenses, selon le temps mis.

Car oui, vous êtes chronométrés, et il vous faudra vélocité pour atteindre votre but! Cependant, ne comptez pas que sur vos bonus pour vous aider: un bonus de 5% compte pour 5% de temps en plus!Les chevaux sont bien sûr interdits.

Et deuxième point important: si vous êtes un bon coureur mais que vous avez le mal de mer, rien n'est gagné, car la course se déroulera sous l'emprise de la bière-une bière au miel suprême ou à la mûre, selon les goûts- et l'effet en est renversant! Les piliers de comptoir ne pourront que m'approuver!

Voila donc, messires! Les prix seront répartis par catégories - lent, moyen, rapide - , et un classement sera finalement publié sur le régional. En sachant qu'une fine stratégie ne pourra qu'aider: préférerez-vous tenter la chute ou bien faire un détour?

Comme je ne sais pas link directement une image, je vous la mets en lien Google Drive:
https://docs.google.com/file/d/0B62f...it?usp=sharing

Au plaisir de vous voir IG!
Merci beaucoup pour le up du sujet et la confirmation de la seule animation RP sur Sirannon pour le mois d'avril Bien reçu IG aussi

J'en ai profité pour mettre à jour l'article, comme ça tout est dit !
Citation :
Publié par Aalix
de la seule animation RP sur Sirannon pour le mois d'avril !
Ouais, des elfes bourrés à la bière faisant la course autour de Bree, c'est vachement "RP", comme thème. C'est un "event", c'est sûr, et ce sera sûrement très drôle, mais alors le RP (si RP = roleplay = jouer un rôle), alors là, moi, je suis dubitatif.
C'est un event en effet, pour la qualité du RP faudra aussi revoir tout dépendra du public.. mais oui ya du RP dans ce type d'évènement tout comme certaines fois il n'y a pas de "RP" pur et dur dans les events proposés sur Estel.

Personnellement je joue un rôle quand je participe aux events... Donc à voir comment cela se déroulera
Bonjour, concernant la course de chevaux il est normal de ne pas avoir le lieu de départ, ça évite de réfléchir à une route toute tracée avant le fameux départ et le suspense est ainsi préservé

J'ai été surprise de voir cet événement reporté ici mais si le coeur vous en dit contactez Uruthiel ou Garimlin, présents le soir essentiellement

Edit : finalement, après vérification, event créé pour les confrères alliés et amis, mes excuses

Dernière modification par Serenel ; 15/04/2013 à 21h10.
Et hop par ici, ajout du carnaval de Bree demain soir ! Toujours en cours : le mariage de mort et samedi 27 avril, le tournoi du rat pendu

Bons events à tous
N'oubliez pas le tournoi du Rat Pendu, sinon ça va devenir le tournoi du Hobbit Pendu (j'avais dit qu'en faisant la promo ici ça allait faire venir du monde). Pas envie de finir accroché à un bonzai, moi...

A ce soir pour ceux qui participe au carnaval !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés