|
Bonjours/Bonsoirs,
PRÉSENTATION Je me présente idoixo alias IDO pour les intimes ![]() Nous avons différentes sections comme CS:GO ou LOL. Nous faisons du FPS, mais nous voulons nous agrandir en MMO . Notre Staff : IDO / fondateur et responsable de toute les sections Cresuss / co-fondateur et responsable de la sections LOL QXN / co-fondateur et trésoriers Buigo / responsable de la section age of empire online Zerizawa / responsable de la section aion Revax / responsable de la section minecraft Admin : Veka, horzek, The killeuse, Lagadou, nowey, d3xt3r, Clarion RECRUTEMENT Hera Esport, multi active depuis déjà 5 mois sur des Jeux tels que Aion, LoL, CS:GO, minecraft recherche à présent à étoffer sa structure avec un nouvelle section Starcraft 2. Nous recherchons 5 à 10 personnes Age : 17 minimum Micro : ON Teamspeak 3 : ON Rigoureux : ON Envie d'avancer sur se jeux : ON NOUS VOUS PROPOSONS - Un manager attitré qui vous suivra sur l'avancer - Un serveur vocal Teamspeak 3 - Un logo design pas notre graphiste spécialement pour Starcraft - Vous aurez aussi une partie à vous sur notre forum qui sera mis en place pour votre section. NOS PARTENAIRES SHPV CFGserv GamersServeurs CONTACTE Mail : idoixo93@hotmail.fr Skype : idoixo93 Notre site web :http://heraesport.cfgserv.eu/ ( qui sera fini prochainement ) Ou sur se topic Je suis dispo pour toute questions ![]() ![]() Cordialement, idoixo Dernière modification par idoixo ; 06/04/2013 à 17h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hera Esport
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fait attention à ton orthographe. Autant dans le premier message ça va autant là c'est un peu catastrophique, c'est dommage ça donne une mauvaise image pour pas grand chose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Bon j'pense que les threads de recrutement mal présentés j'vais fermer directement.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|