Impossible de voir ses amis co

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir !

Je me permet d'ouvrir cette discussion car après maintes recherches et maintes manipulation, le problème persiste encore

Quand je me connecte, je reçois ce message d'erreur : http://imageshack.us/photo/my-images...titre2ggr.jpg/
Je ne vois pas certains de mes amis co, et inversement, donc impossible que l'on puisse jouer ensemble. J'ai déjà essayé d'ouvrir tous les ports demandés (quand on change dans les paramètres du jeu), UPnP est activé dans mes paramètres box, j'sais plus quoi faire ...

Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème, j'ai déjà trouver des gens rencontrant les mêmes péripéties que moi dans le chat du jeu !
Arg, condamné à jouer tout seul ....

Merci beaucoup de ta réponde ! Mais est ce qu'on sait pourquoi ça le fait à certaines personnes et pas à d'autres ?
Surement lié au patch qu'ils ont déployé, déjà qu'au début la fenêtre de chat ne cessait pas de s'ouvrir en affichant un paquet de messages d'erreur et maintenant tout un tas de soucis pour se co, rejoindre ses amis ou jouer en multi, frustrant quand il y a une alerte avec 6 minutes restantes ^^

Bref autant attendre le prochain patch pour jouer dans de bonnes conditions.
C'est dommage, moi qui voulait me crafter la nouvelle épée ^^
Citation :
Publié par Hantiz
Arg, condamné à jouer tout seul ....

Merci beaucoup de ta réponde ! Mais est ce qu'on sait pourquoi ça le fait à certaines personnes et pas à d'autres ?
Ça peut venir de n'importe quoi comme le passage via steam (exemple: je ne pouvais pas me connecter aux serveurs d'ArcheBlade pcq mon nom steam avait un "/" dedans ).

Bref GL.
Hantiz, à part ce que j'ai pu te dire sur l'autre sujet.. je vois vraiment pas comment résoudre ton prob :/ !

A part ce lien officiel : https://digitalextremes.zendesk.com/...-up-as-offline

Il n'y a pas grand chose hélas.

Sinon, pour ouvrir tes ports "manuellement" sur ta box, tu as la possibilité de passer par ce site, je connaissais pas et c'est bien foutu ^^ ! Des gars en parlent sur le fofo officiel aussi :

Portforward.com

(tu cherches dans la liste des routers le tien, le modèle etc.. et t'as la marche à suivre pour faire ce que tu veux.. Si jamais ça peut t'aider..!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés