[Actu] Notre guide sur les mods et la récupération est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/4/2013 à 13:36 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Fin mars, nous sondions la communauté pour déterminer ses attentes afin de définir nos lignes directrices rédactionnelles. L'une des demandes concernait notamment d'expliciter le systèmes de mods...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour ce guide très sympa. Nous avons diffusé l'info.
Merci pour ce guide, cependant, mais je suis certainement vieux jeu et chiant, mais les tutos vidéos me semblent pas du tout adapté pour diffuser de l'information rapidement et efficacement.

La vidéo implique une timeline, ce qui séquence l'information et force la personne cherchant une information à devoir visualiser tout ou partie de la vidéo pour trouver ce qu'il cherche.

Que la vidéo complète et illustre la façon de procéder, oui (surtout vue l'interface de Defiance) mais qu'il faille regarder la vidéo pour avoir des informations me semble peu approprié.

Par exemple, pour l'ajout de slots de mods, il serait plus pertinent selon moi que la video montre la navigation dans l'interface pour y arriver mais que dans l'article apparaissent les infos telles que:
- le 1er slot est gratuit, puis les coûts en ressources d'arche sont liés au nombre de slots déjà présents et la qualité de l'arme
- que l'ajout de slot est aléatoire, dure 10minutes et qu'il faut resté connecté au jeu, mais que l'ont peut quitter l'interface et continuer à jouer (avec d'autres armes)

En tout cas, encore merci pour votre taf !
Citation :
Publié par edhiltir
Merci pour ce guide, cependant, mais je suis certainement vieux jeu et chiant, mais les tutos vidéos me semblent pas du tout adapté pour diffuser de l'information rapidement et efficacement.

La vidéo implique une timeline, ce qui séquence l'information et force la personne cherchant une information à devoir visualiser tout ou partie de la vidéo pour trouver ce qu'il cherche.

Que la vidéo complète et illustre la façon de procéder, oui (surtout vue l'interface de Defiance) mais qu'il faille regarder la vidéo pour avoir des informations me semble peu approprié.
[...]
En tout cas, encore merci pour votre taf !
exactement ca pour moi !
Salut!

Dans le guide ce n'est pas indiqué comment modifier un mod déjà installé, quelqu'un pourrait m'aider?
Je vois l'option "effacer mods" grisé mais quand je sélectionne l'arme, plus d'option possible... il n'y a donc que sur certaine armes que l'on peu modifier les mods déjà installé?
Vraiment pas top si c'est le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés