|
Hello,
J'aimerai vous faire partager mon projet de build ( là je suis en phase de pex, que lvl 50 atm ) et avoir des feedbacks sur sa viabilité endgame. J'ai voulu etre un peu original ( enfin rien ne dit que le build l'est au final ofc ), et me passer du start Maraudeur et profiter des nouvelles nodes Duelliste. En gros c'est une witch spé EK ( Ethereal Knives ) qui tournerait avec 5 auras ( Deter / Grace / Hatred / Clarity / Discipline ), boosté par InnerForce. Le pool mana est augmenté via EB ( Eldritch Battery ), et c'est pas du luxe vu le cout de EK. Niveau survie, je mise sur un pool hp décent ( sans etre exceptionnel mais bon j'utiliserai peut etre Kaom ), et une bonne regen ( env 5 % ), ainsi qu'une armure correcte ( grace aux nodes +%armor / Grace / Deter / Iron Reflexe ). Niveau armes ca sera surement wand+shield. Finalement, outre l'inquiétude de la mana ( j'ai fait quelques calculs et ca va etre tendu ), mon inquiétude concerne principalement les dégats. EK ( boosté par Fork / Added Fire Damage / Hatred / Faster Casting ) se suffira t'il à lui même ? J'ai quasi aucune node qui boost les dégats. Lien vers le build Thanks pour vos feedbacks Dernière modification par Njuk ; 05/04/2013 à 13h07. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build EK ( SC )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je joue EK maraudeur, je suis actuellement level 69.
Je joue BM sur Ek ce qui me permet de run 3aura (j'ai pris les 2 réductions en cout de mana 5% chacun). Pas besoin de leech life pour l'instant, j'ai une bonne regen secondes. Mon build est basée sur les PV/Crit/Force. Je joue en wand+shield ce qui me donne en states : 4k HP/8k Armor/AllRes 80%+/ 3K dps sur EK. Mes aura's : Hatred/Vitality/Determination/Purity. Quand ma reduce mana seras lvl 19 je pourrais run ces 4 aura's. J'étais partis comme toi sur EB afin de run max aura, mais le manque de mana m'a vite rattrapé ainsi que le cout de EK. Pour comblé mon manque de regen j'aurai du passer avec un Mana Leech. Je pense prendre Iron Grip vu que j'ai beaucoup de nodes force. Mes gemmes en 5 L : EK/FasterProj/Faster Casting/BM/Add Fire damage. http://www.pathofexile.com/passive-s...-E2WVNR36rxTJ- Je pense aller chercher Iron Reflexes mais pas sur. J'hésite à prendre les nodes shield (ceux qui donne 15% all res quand tu équipe un shield à gauche du templar, ce qui me permettra d'optimiser un peu plus mon équipement.) Dernière modification par kairo ; 05/04/2013 à 13h41. |
![]() |
|
|
Ok, rien n’empêche de mettre Iron will alors.
En effet côté witch tu peu te faire plaisirs, entre les nodes mana/ES/cast/spell dmg y'a de quoi faire, à essayé je pense. |
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Ce qui est d'autant plus chiant pour un sort avec un temps de cast 'faible'.
Ou pour les sorts qui arrosent tout l'écran. D'où ma remarque. |
![]() |
|
#351758 |
#351758 |
|
boff fork je ne trouve ça pas trop rentable aussi.
moi je suis avec EK/FasterProj/FasterCast/BM/AddFD. |
![]() |
|
|
Fork demande beaucoup en cout de mana sur le spell auquel il est associer en effet.
Sans fork : 125mana. Avec fork : 227mana. (pour ma part) |
![]() |
|
|
petit update au lvl 73, j'ai commencé les maps 66 au lvl 72 en solo et je roule dessus.
Niveau stats ca donne : hp 5400 ( c'est pas énorme avec Kaom ) Armure 10600 ( franchement pas terrible, j'ai un stuff moisi à ce niveau, et Kaom aide pas ), ca fait 55 % d'absorb. Resist 75/75/65 Regen : 210 hp/s ( va passer à 264 hp/s au prochain up en prenant le regen hp pret du départ duelliste ) 120 mana/s, ce qui couvre assez aisément EK pour l'instant. ( je dois faire genre 40 EK d'affilé pour etre OOM ) 5 auras : Deter / Clarity / Discipline / Hatred / Grace EK dps : 3.7k Build Actu : ici J'utilise Projectile Weakness comme curse. Bref au final je suis plutot content, meme si je vois peu de marge de progression possible niveau dps, sauf à chopper du stuff de ouf. Sans Kaom, je cap toutes mes resists et j'ai 62 % d'armure, mais je tombe à 2k800 hp. |
![]() |
|
|
EK/Faster Projectile/Faster Casting/Added Fire Damage
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|