Recherche une petite guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde .

Je viens de reprendre mon abonnement SWTOR mais je suis une joueuse de niveau casu. Je recherche une petite guilde toute sympathique et sans obligation ou contrainte particulière. En gros je recherche de la bonne entende, du fairplay et de l'amusement pour participer à ce jeu tous ensemble .
Si vous avez des propositions, je suis toute ouïe .

Bien à vous et merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes! A plus tard dans le jeu! Ou sur le forum .
Salut,

tu devrais préciser sur quel serveur tu joues, et éventuellement ton niveau.

Je te proposerais bien ma guilde (Mantle of the Force), mais même si on est pas trop regardant sur le temps de présence et que l'ambiance est bonne, on est quand même dans une optique de clean du PvE HL.
Donc si les opérations ne t'intéressent pas, tu risques de t'ennuyer chez nous.

Fais moi signe quand même si tu es tentée, sinon bon courage dans ta recherche de guilde !
Hello

Alors j'ai deux personnages. J'en ai un sur Battle Meditation (Niv 17) et un autre sur Mantle of the Force (niv 10), je pense.

Le PVE HL ne me dérange pas du tout. Les seules choses qui m'ennuient à la limite sont les contraintes de guilde du genre: être présent tous les mardi, mercredi, jeudi (pour donner un exemple). Sinon je suis assez ouverte
Citation :
Publié par Sliver
Hello

Alors j'ai deux personnages. J'en ai un sur Battle Meditation (Niv 17) et un autre sur Mantle of the Force (niv 10), je pense.

Le PVE HL ne me dérange pas du tout. Les seules choses qui m'ennuient à la limite sont les contraintes de guilde du genre: être présent tous les mardi, mercredi, jeudi (pour donner un exemple). Sinon je suis assez ouverte
Si tu as trouvé, tu pourras me send ou me dire via ce post? çà pourrait m'intéresser de savoir si des guildes à tendance casual plutot sympas sont présentes?
Citation :
Publié par abaddorn
oui oui je ne l'avais pas précisé: Battle méditation !!!!!
Je n'ai pas bien lu comme d'habitude lol
Du coup je joue sur le serveur pve et je ne peux point vous rejoindre

*boulet spotted*
[Empire]Guilde casual Phagostith'oz
Bonjour à tous,

Nous sommes une petite guilde de casu sur Mantle, nous recherchons actuellement quelques coéquipiers, avec une certaine motivation de s'investir dans la guilde.

Maturité, humour, esprit d'équipe, détente.

Notre fofo : http://lesphagosithoz.xooit.fr/index.php

Vous pouvez nous mp en jeux, pseudos : JanneDark, Cystith, Micoz, Kataplasm.

A très bientot pour de folles aventures...
JanneDark
Citation :
Publié par abaddorn
venez faire un tour sur le site de la FONDATION !!!!!

Vous verrez, on est gentil, on ne mord pas et on a tous une IRL bien remplie qui n'est pas bouffé par TOR

http://sd-20949.dedibox.fr/fswtor/
Je suis allé voir le site, j'aime bien l'idée de base assez originale du côté rôle play mais le lien "modalités de recrutement : formulaire" ne fonctionne pas.
404 not found.
Citation :
Publié par Tratchak
Je suis allé voir le site, j'aime bien l'idée de base assez originale du côté rôle play mais le lien "modalités de recrutement : formulaire" ne fonctionne pas.
404 not found.
houla passe ton chemin jeune padawan car la guilde est au bord de la mort clinique.... (1 connecté à l'heure ou je te parle coté rep et 2 coté empire. autant dire rien un dimanche après midi.).
A ceux qui cherchent 1 guilde casu
Bonjour a tous^^
Je vois que beaucoup d'entre vous cherchent 1 petite guilde casu sympathique...
Je suis officier chez les Nec Deus Nec Dominus sur le serveur Mantle of the force.
Une guilde pve et pvp avec entraide et bonne ambiance. Nous sommes présents coté empire et répu.
Pas d'heures de présences obligatoires (juste si vous vous engagez a faire 1 sortie, éviter d'annuler au dernier moment ).
La seule chose que l'on demande c'est d'avoir mumble et surtout de respecter les membres de la guilde.
Si ca vous intéresse wispez ou envoyez 1 message à Bredoss (Empire) ou Ioneki (Répu)

Dernière modification par Brerdoss ; 09/10/2013 à 08h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés