|
C'était la nuit passée à 3h du mat.
Et une autre maintenance arrive, ce soir de 19 à 20h, le patch note n'est pas encore dispo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sujet récapitulatif des hotfixes appliqués
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
ha ok merci
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#82709 |
|
EU Server Update - PC and Xbox Only - April 18th at 6:00 PM PT
Server Downtime: Date: 19 avril 2013 Time: 03:00 GMT+2 Duration: 1 Hour Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
patch 1.013 : Freight Yard (quai de déchargement) enfin de retour !
Le troisième BG Freight Yard, de type capture and hold, sera à nouveau disponible demain !
L'occasion pour beaucoup d'entre nous de compléter les poursuites PvP manquantes. ![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#434622 |
Invité
|
MAJ - PAS DE RETOUR DE FREIGHT YARD. Merci à Sledgehammer70 pour ces faux espoirs ! Vous pouvez aller exprimer votre "tristesse" sur son tweeter.
L'info vient de tomber au dernier moment sur Tweeter : Citation :
ps. : On l'a dans le baba ... Ce patch devait rebooster Defiance et son PvP... Finalement ce ne sera pas le cas. |
![]() |
|
#434622 |
|
Citation :
Pour moi qui fait du PvP en touriste, je me pose la question : c'est un effet de manche, une emphase un poil exagéreé ou il y a véritablement un élément critique lié à cette carte ? |
![]() |
|
Invité
|
ba disons qu'actuellement les 2 uniques cartes PvP, à force t'en a fait le tour. Certes ya le shadow wars, quand celui-ci veut bien pop, au vu de la fréquentation du serveur.
Sinon pour beaucoup, ce retour de la carte PvP Freight yard aurait permis de redonner un nouveau souffle. D'autant que nous sommes nombreux à avoir finit toutes les autres poursuites PvP, et ne manque plus que celles de Freight yard, pour débloquer les méta-poursuites. |
![]() |
|
#434622 |
|
Ok je venais voir et me faire expliquer comment tester ça, je constate que je n'ai pas fait une crise de noobisme en ne trouvant pas comment y aller ^^
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Patch 1.014 - Final Patch Notes
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah j'ai pas l'impression que la carte PvP manquante soit revenue.
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Il semblerait en effet qu'elle soit à nouveau reportée
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#434622 |
|
Tiré du forum officiel:
Citation :
On doit arranger ca, mais c'est une modification à faire du coté du client et que nous ne pouvons appliquer directement sur le serveur. On prévoit de placer cette mise à jouer dans notre patch 1.020 qui arrivera ce mois ci" http://forums.defiance.com/showthrea...hing-Sharks%29 Dernière modification par Aregan ; 09/05/2013 à 15h01. |
![]() |
|
|
La je me demande vraiment comment ils font leurs test... Si tu veux tester le gameplay dune carte pvp le mieux ça reste d'utiliser des builds pvp (genre shotgun ou ... Infector) mais apparament eux ils ont fait leurs test avec des SMG ou des AR (pas que ce soit nul hein... Est juste que c'est moins fréquent/efficace en pvp)
Ne pas voir que les insectes allaient être aussi nombreux ... Ils ont jamais joue en guerre de l'ombre ? |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
EDIT : reportée Dernière modification par Medenor ; 16/05/2013 à 08h59. Motif: report |
![]() |
|
|
Normalement prévue pour la nuit de lundi à mardi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|