Retour après plus d'un an: perdu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'avais joué à la sortie du jeu et je l'avais tout de même bien apprécié puisque j'avais monté deux persos 50 mais comme beaucoup j'avais arrêté faute de contenu...

M'emmerdant j'ai décidé de lui laisser une nouvelle chance et pour le moment je m'amuse beaucoup (j'aime énormément le gameplay) mais je suis un perdu...

Par exemple, avec mon ravageur sith j'étais spe rage en pvp, est-ce toujours viable? (je ne trouve pas vraiment d'informations fiables sur le net)

Ensuite, j'étais grade 59 avec ce perso (le grade sert-il toujours à quelque chose?)... Il était full stuff champion je suppose que cet équipement est obsolète maintenant, quel équipement est utilisé pour le moment? Je suppose également que vu que l'extension sort bientôt, il est inutile de me ruer dessus...

Enfin, à part des bg que puis-je faire d'autre en pvp? Des zones comme Illum n'existent plus?

Voilà déjà quelques réponses qui m'éclaireraient un peu ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse
dans une semaine pour les préco et dans deux pour ceux qui achèteront l'extension après, le stuff va changer.

De plus, il y a un nouveau système mis en place qui donne un buff pvp spécial pour que les gens tout nus soient plus forts que les gens full stuff pvp.

Non je rigole, c'est/c'était un bug du serveur de test . Mais grosso modo, le but de ce buff c'est que quelqu'un qui débarque en warzone sans aucun stuff pvp aura "un minimum équivalent pvp". Il reste des problèmes d'équilibrage de ce "minimum".

Et puis ils ont tellement bien fait leur itemisation que les armes pve endgame étaient meilleures que les armes pvp à cause de l'item level (dégats de base + bonus tech/force power). Mais je crois que ca a été changé (à vérifier)...

Bref tout ca pour dire qu'il y a eu pas mal de corrections et qu'il va y en avoir encore après la sortie de l'extension, et que donc pour l'instant joues juste pour te faire plaisir mais ne cherche pas l'optimisation.

- le grade sert juste à faire le kikoo avec un titre
- il est toujours possible de faire de l'open pvp a ilum mais en dehors de l'événement des Gree la planète reste plutot déserte.
Ok merci pour ta réponse! Par contre du coup une question me vient à l'esprit: étant donné que le stuff va être reset et qu'il y aura donc un set pvp achetable des insignes de zone de guerre, peut-on accumuler ces insignes et les garder pour acheter directement des pièces lvl 55 ou bien c'est trop beau pour être vrai?
Je n'ai fait que survoler les forums vu que j'arrête le jeu mais je ne me souviens pas d'avoir lu que les distinctions de zone de guerre seront remises à zéro. Donc oui je pense que tu peux d'ores et déjà "économiser" les distinctions (mais je peux me tromper...).
Je considère qu'en tant qu'abonné sur l'année 2012, me faire payer Makeb c'est me facturer deux fois ce contenu.

Le patch "Makeb" a été annoncé en juin 2012 avec les vidéos montrant la planète avec les fameux robots fonctionnant à "l'isotope 5". Ce contenu était déjà en développement et d'après le "Content Design Lead" Brian Audette planifié avant le lancement du jeu en 2011. A l'E3 en 2012, James Ohlen avait dit que Makeb serait inclus dans l'abonnement.

Depuis, Bioware a retardé la finalisation de Makeb pour sortir le F2P, mais que ce soit l'un ou l'autre chantier, ils ont été financés par les abonnements de 2012 et je n'ai pas l'intention de "payer" Makeb une seconde fois.

"Ce n'est que 9 euros" mais pour moi c'est une question de principe, Bioware n'aura ni ces 9 euros, ni mon abonnement que j'ai interrompu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés