quete du printemps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
bah quand jai ks le bunny y avais majorité de FR, et tres tres loin des 80
On va passer l'après-midi sur ce détail mais 45sec après le kill du bg hib, j'étais sur alb avec un autre compte. Un /bg count indiqué 84 personnes.

2 solutions: soit il y a eu un pop massif après le kill du bg hib, soit à force de jouer sur alb, les gens ont des problèmes avec le comptage (quand on sait qu'1 fg alb c'est 24 personnes, on peut se dire qu'un bg de 80 devient un bg de 30)
Citation :
Publié par Jacques
On va passer l'après-midi sur ce détail mais 45sec après le kill du bg hib, j'étais sur alb avec un autre compte. Un /bg count indiqué 84 personnes.

2 solutions: soit il y a eu un pop massif après le kill du bg hib, soit à force de jouer sur alb, les gens ont des problèmes avec le comptage (quand on sait qu'1 fg alb c'est 24 personnes, on peut se dire qu'un bg de 80 devient un bg de 30)
yavais beaucoup de monde dedans un moment pensant que c était le bg pour clean la zf ( ce qui aurai pu etre utile aussi :d )
La mode c'est de rejoindre le realm qui a le plus gros bg et qui valide. Vu le nombre de xrealmer, c'est normal.

Il y a 15 jours pour la valider la quête, faut pas s'énerver les gens. C'est dingue cette tension sur les /bg. Je n'ai jamais vu autant de monde repop en ZF d'ailleurs.
Je ne sais pas si les gens se réabonnent ou si en fait il y a 90% des gens en Pve d'habitude, avec 50 rerolls 2L , mais daoc n'est pas mort imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés