[EST] Amakna PARFAIT

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à faire estimer un bouclier du Captain Amakna jet parfait (oui oui ).
Il ne manque rien.

Je pourrais éventuellement m'en séparer en l'échange d'une excellente offre (il serait à récupérer sur Raval).

Je vous remercie d'avance les mecs
__________________
Tu défies "Gure".
Citation :
Publié par Niveau 1
A voir comment le pvp se déroule dans les mois qui suivent.

Je l'estimes à un bon 25M.
Oula pas 25m lol, j'en ai acheter un 1m l'année dernière ( bon ok gros coup de chance ), ça ne peux pas être vendu 25m imo peux être entre 5 et 10m grand max
Une modification drastique du PvP a déjà été annoncée, et je sais que tu l'as lue Neocrypte, désolé pour toi et les autres, mais le PvP sauvage tend à disparaître et on ne sait pas ce qu'il adviendra par la suite des boucliers (source : Ankama Fan Fest #3 de Toulouse).

Sinon pour le bouclier perfect, 5M max quand on sait que le PvP d'alignement tend à disparaître de par l'inutilité des prismes, et l'abandon du 1v1 qui devrait s'en suivre par sa disparition. Peut-être plus s'ils laissent les bouclier à titre décoratif et/ou de collection sur les serveurs.
J'aurai dit 15-20M (voir plus en fait c'est tellement rare), mais vu que comme dit précédemment le 1v1 tend a disparaître on ne sait ce qu'il adviendra des boucliers.
En fait il faut surtout voir ce que vont donner les modifications annoncé pour Juin (relations entre guildes), Septembre (pvp de guildes) et Novembre (kolizéum mais peu être aussi dans un pvp plus large) => http://www.dofus.com/fr/2013-juin

Niveau prix je ne sais pas, sachant que le grade 9/10 est gagné majoritairement en mulant, je ne serai pas étonner qu'il parte pour une petite fortune (~15m) avant d'avoir des annonces plus précises. Même si l'avenir des boucliers est clairement incertain et mérite un gros nerf depuis un bon moment.

Dernière modification par Eggman ; 01/04/2013 à 21h50.
Citation :
Publié par tombdigger
Une modification drastique du PvP a déjà été annoncée, et je sais que tu l'as lue Neocrypte, désolé pour toi et les autres, mais le PvP sauvage tend à disparaître et on ne sait pas ce qu'il adviendra par la suite des boucliers (source : Ankama Fan Fest #3 de Toulouse).
Tu as sens doute raison, mais rien à foutre. Désolé de m'énerver (pas sur toi bien sûr, mais sur Ankama).

J'y crois jusqu'au bout, et tant que les agressions seront permises, je m'en donnerai à coeur joie...

Pour en revenir au sujet, je revois mon prix à la hausse : 20M.
Bonjour !

Allons y d'abord avec quelques statistiques ! Les chances d'obtenir un bouclier Amakna jet parfait sont de 1/2000, soit 0,05%.

Donc de dire que ce bouclier en vaut 5M ? Je n'y crois vraiment pas ! Il ne faut pas non plus oublier l'aspect parfait recherché par les collectionneurs ou les personnes qui veulent être vraiment opti (oui oui je veux mes +2 résis fixe!! ).

Pour cela je l'estime à plus de 20M voir même 30M.

Bonne vente !

P.S. Je ne sais plus sur quelle section, mais quelqu'un était prêt à y mettre 50M

EDIT : Voilà, retrouvé ! https://forums.jeuxonline.info/showt...uclier+parfait

Dernière modification par Sphinxplayer ; 02/04/2013 à 17h12. Motif: Oublié le x100% -_- (merci Saiboht)
Citation :
Publié par Fecaa
Il puait le compte fake ce mec en même temps.
Non. Ce mec a plusieurs ceinture fulgurante et est axé PvP BL (Woul je crois). Il exotise pas mal d'items bas niveau et pouvait/peut y mettre cette somme.
Citation :
Publié par Sphinxplayer
Bonjour !

Allons y d'abord avec quelques statistiques ! Les chances d'obtenir un bouclier Amakna jet parfait sont de 1/2000, soit 0,0005%.
1/2000 = 0,0005, soit 0,05%.

Cher. Mais 25M avec le 1vs1 alignement qui va surement disparaitre ?
Merci pour toutes vos estimes, je vais essayer de trouver un collectionneur amateur de jets parfaits, vu la rareté de l'objet, il pourrait y mettre le paquet
Citation :
Publié par Shuggananas
200 000 ça sert à rien
C'est pas toujours l'utilité mais aussi la rareté qui fixe le prix, même si je devine que ton message est juste un troll.

Dernière modification par Tikosto ; 08/04/2013 à 03h13.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés