[Aide] Cherche guilde Arah P1 et P4

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je recherche une guilde qui pourrait m'aider à finir le P1 et p4 de Arah.
1 Po par personne une fois que les 2 chemins sont clean.

Pourquoi cette démarche ? J'en ai juste marre de seeker sur LFG et de tomber sur du full retards. Ingame ça seek only P3 et P2 et j'ai bien du basher ces chemins une 50aine de fois.

Mon pseudo IG c'est Krak En.

Je suis dispo tous les soirs mais je préfère faire ces chemins le weekend.

J'ai TS et mumble.

Merci
Le 2 se fait en moins de 2h00 en PU et le 3 se le rush en - 1h00.

Le 1 parait qu'il est long, je peux pas dire je connais pas.
Le 4 est hard au final boss.

L'offre est a prendre ou à laisser.
Il y 'a des joueurs et guildes sur les forum off qui proposent leur aide gratis. Je peux les contacter et le faire gratuitement mais comme je suis pas très patient je poste une annonce en espérant une réponse rapide. Si demain toujours pas, j'annule.

Dernière modification par avispa ; 30/03/2013 à 16h47.
Le chemin 1 est relativement court mais faut pas se louper sur lupicus parce que le corpse run est méga relou (les mobs après le premier boss sont bien chauds à skip, même si ce n'est pas comparable avec la P2 à ce niveau).

La P4 est facile mais pour simin il faut que tu sois avec des joueurs qui soient capables de mettre des boules dans des cercles (test qu'un enfant de 3 ans est censé savoir faire).

Sinon tu peux me whisp (aleya liadrin) si tu cherches un gus pour les faire. Par contre tu peux garder ta PO, j'aime bien arah.
Le problème des P1 et P4, c'est qu'hormis vendre le run ( déjà vu à 20po sur gw2lfg pour p4 ), personne ne le fait plus d'une fois nécessaire pour le Maître du Donjon. Perso, 1 & 4 bouclés en PUG, avec gw2lfg, aucun soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés