[Actu] Acer TeamStory Cup

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/3/2013 à 13:28 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
L'Acer TeamStory Cup est une nouvelle compétition organisé par Take, organisateur de la fameuse HomeStory Cup. Cette compétition voit d'affronter neuf équipes dont les quatre meilleures se départageront dans un affrontement final.
Les neuf équipes participantes (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai bien aimé les dernières game d'hier soir, (car le début c'était pas ultra intéressant). Ca fait plaisir de voir une compétition par équipe streamée en français. Ce genre de compétition c'est vraiment sympa, car sur un match il peut se passer de belles surprises.
Oui c'est sympa par équipe, il y a des strats marrantes (d'ailleurs il y a une vidéo de Macoz d'AaA sur ça, je vous conseille), et commenté par la P&T crew c'est sympa (quoi que je suis pas fan de kaoru en caster).
La 3ème game Lucifron vs Hyun (car il y en a eu 3) était vraiment cool à suivre:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était super dynamique. Hyun s'en prend plein la gueule mais il serre les fesses et va quand même titiller les bases de Lucifron. Et après avoir souffert pendant toute la game, il finit par s'en sortir en jouant vraiment bien avec ses infest, mais tactiquement, les choix de Hyun étaient vraiment très bon, une super game.

Sinon Lucifron à massacré tout le monde... Il a fait 4 fois le même build à base de drop de battle helion, 2 fois contre Terran et 2 fois contre Hyun, et c'est passé à chaque fois. Il a perdu que quand il a fait autre chose en fait . Mais son jeu sur ces 4 parties était vraiment dynamique, j'aimerais pas être le joueur en face, tu dois choper une putin de migraine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés