Maj du 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ImperiumMachine
MAJ

-"Défi à la douleur" (Immune à 25% de la santé) ne fonctionne pas comme dit dans mon précédent message (28/03/2013 18h08).

-Le sort "Tremblement (touche 5)" de la Masse 1M tenue en main gauche ne se lance pas du tout (même pas de surbrillance de l’icône).
Sans dec ? je l'ai depuis un bail et je t'avoue que je ne regarde pas si il s'active ou pas, et de toutes avec toutes les alté qu'on prend c'est dure de voir si clairement il fonctionne pas...
Citation :
Publié par techcounet
ce qui serai bien aussi, c'est qu'un jour le war puisse avoir une arme qui tape en monocible parce les frappes en ae contre les mesmer.... c'est pas vraiment ca
Ce qui serai bien c'est que Anet repense le war
Citation :
Publié par ImperiumMachine
MAJ

-"Défi à la douleur" (Immune à 25% de la santé) ne fonctionne pas comme dit dans mon précédent message (28/03/2013 18h08).

-Le sort "Tremblement (touche 5)" de la Masse 1M tenue en main gauche ne se lance pas du tout (même pas de surbrillance de l’icône).
Pour rester dans le sujet, défi à la douleur marche bien toute les 90secondes si et seulement si résistance à la douleur n est pas en cooldown, donc on ne peut pas coupler les deux immun sauf, attendre de passer à 25% de santé, défi a la douleur se lance, 3secondes, et on lance a nouveau résistance a la douleurs, afin d avoir 8sec d'immun aux dégâts directs. Tres compliquer a gérer, je dirais me me trop.
C est comme posture équilibrée, soit on le prend en utilitaire soit en proc, au choix.
Le 5masse marche a la perfection.

Les tooltips n ont en revanche pas été mis a jour, résistance à la douleur n apporte toujours que 3sec30 d immun au lieu des 5sur le tooltip, qui correspond a la valeur avec le trait 25% temps de posture.
C'est surtout que la durée osef, à la rigueur qu'ils réduisent aussi le debuff de dégâts qu'on se mange en l'activant de 50% tant qu'à faire (Oui y'a le combo avec résistance à la douleur mais on est pas les seuls à utiliser la célérité) ou le cooldown des compétences de façon conséquente.
Le Principe était de nerf un effet.
S'ils passent la Célé à 50% de vitesse, mais qu'ils passent le skill à 20s de CD, c'est plu du nerf.

En soit, ça ajoute de la difficulté au jeu et du coup de l’intérêt aussi.

Que ce soit sur le Warr ou le Rôdeur, c'est plus technique de placer une Fureur sans y perdre des plumes. Moi ça me plais bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés