The Overskilled Frogeaters [FroG]

Répondre
Partager Rechercher
The Overskilled Frogeaters [FroG]

Tu est un PGM? T'est sponsorisé par la boucherie de ton quartier? Tu en as marre de ta guilde "usine" remplie de noobs? Tu veux roam avec des gens aussi skilled que toi? Tu est persuadé que les Français surpassent le reste de humanité?

Alors rejoins FroG pour écraser des bouches, des gunnar, des outre-monde, des cimefroides et tout ces serveurs issus de pays tous aussi useless les un que les autres.

Au programme, surtout du mcm:
-repeindre une map ennemie pendant leur prime avec un groupe de 5? C'est possible.
-Casser du mur renforcé a la main et 2 shot le lord avec ta spé Zerk? EZ mode!
-Te faire 1500 insignes en moins d'une heure? np.
Tu l'as compris, tout est une question de volonté quand on est un progamer Français a la conquête du monde.

Mais aussi, du pve utile:
-Soloter un dragon, pour chainloot du précurseur et ainsi te faire plus de 1K gold par jours? Simple formalité.
-Fractal lvl 80 sans AR parce que les infusions +% MF c'est mieux? Osef, l'agonie ne s'applique pas sur les roxxors.
Tu l'as compris, tout est prétexte à te faire un stuff opti, pour aller avec ton build opti, pour jouer dans ta guilde opti.

La structure recherchée:
Une cellule de 5 joueurs hors du commun, puissants et indestructibles, avec un temps de jeu convenable, afin de pouvoir roam en full group tout les soirs.
Et d'autres joueurs plus casus (j'ai pas dit moins skilled) qui jouent comme bon leur semble, pouvant tag et detag à volonté. Histoire de faire 1 ou 2 groupes de plus. Mais pas trop, sinon c'est pas fairplay pour les serveurs adverses.

Les prérequis :
Est-ce bien utile de le rappeler... Du skill high-level, un stuff end-Game, et savoir se contrôler. Le but n'etant pas de faire ragequit les adversaires, jouer sur des serveurs vides n'est pas envisageable. Et enfin, avoir au moins 20 ans...

...d'experience dans les mmorpg bien sûr.

Je vous laisse, j'ai Anet sur l'autre ligne, parait qu'ils arrivent pas à trouver un nom de grade McM assez roxxor pour moi.
CU!

PS: RECRUTEMENT SUSPENDU!
MA boîte à MP est saturé j'ai failli faire planter JOL.
En plus THX MAJ 26/03! Now c'est du monobus vs monobus. Fin bref...

Dernière modification par dramacat ; 28/03/2013 à 00h17. Motif: [précisions]
Thumbs up
le tout avec humour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés