Bonsoir ! Je suis au bord du craquage mentale !
Bon, je vais pas rentrer dans les détails et je vais être bref !
J'ai donc fait 9 dossiers papier à envoyer un peu partout, et j'ai du imprimer les fiches d'inscriptions.
La plupart des iuts demandent une lettre de motivation manuscrite et un CV.
Et, dans les fiches à imprimer, ils fournissent les feuilles pour la lettre de motivation et le CV.
J'ai plusieurs questions :
- Faut-il mettre l'entête de la lettre de motivation (nom, prénom, adresse, adresse mail, tel) alors que sur les fiches d'inscriptions ils ont tout ? Sachant que ça prends pas mal de place sur le carré qu'ils donnent (format mini, sympa.)
En gros soit je met l'entête soit je démarre direct par Madame,Monsieur ?
- Faut-il écrire son CV manuscrit sur la feuille qu'ils donnent ? Parce que moi, un CV manuscrit, j'ai jamais vu, même en 1950 ça n'existait pas.
En gros soit je rédige mon CV sur la feuille qu'ils donnent, soit j'ajoute mon cv dans le dossier ?
Merci !
Dernière modification par Prime ; 25/03/2013 à 21h55.
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