Admission Post-Bac [Aide svp]

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Bonsoir ! Je suis au bord du craquage mentale !

Bon, je vais pas rentrer dans les détails et je vais être bref !

J'ai donc fait 9 dossiers papier à envoyer un peu partout, et j'ai du imprimer les fiches d'inscriptions.
La plupart des iuts demandent une lettre de motivation manuscrite et un CV.
Et, dans les fiches à imprimer, ils fournissent les feuilles pour la lettre de motivation et le CV.

J'ai plusieurs questions :

- Faut-il mettre l'entête de la lettre de motivation (nom, prénom, adresse, adresse mail, tel) alors que sur les fiches d'inscriptions ils ont tout ? Sachant que ça prends pas mal de place sur le carré qu'ils donnent (format mini, sympa.)
En gros soit je met l'entête soit je démarre direct par Madame,Monsieur ?

- Faut-il écrire son CV manuscrit sur la feuille qu'ils donnent ? Parce que moi, un CV manuscrit, j'ai jamais vu, même en 1950 ça n'existait pas.
En gros soit je rédige mon CV sur la feuille qu'ils donnent, soit j'ajoute mon cv dans le dossier ?

Merci !

Dernière modification par Prime ; 25/03/2013 à 21h55.
Perso j'avais pas pris leur feuille pour le CV et à la place ben j'avais joint mon CV imprimé (normal quoi ^^), et pour les lettres de motivation pareil, j'avais fait des vraies lettres sans utiliser leur feuille pré-remplie toute pourrie

Enfin ça c'était y'a 2 ans et l'année dernière, mais ça doit pas avoir changé, ils mettent ça de manière indicative j'imagine.
En France, l'usage c'est CV tapuscrit et LM manuscrite. Sauf que l'usage je me torche avec et je fais tout à l'ordi bim Ca a jamais été rédhibitoire. Ptêt que le modèle est juste là pour aider.
D'accord merci, je vais voir comment je vais faire ....
En tout cas, c'est bien la galère apb.

Je vais appeler tous les secrétariats pour voir ce qu'il faut faire !
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