Citation:
Envoyé par ..:: Cathy ::..
Voilàààà en gros ce qui les énerve c'est de pas pouvoir faire la morale aux gens qui ne respectent pas des univers bien précis patati patata.
Sincèrement où sont les bonnes raisons pour un changement des règles du forum roleplay je me le demande.
Et sinon mon post plus haut, il sent mauvais ?
Et tu crois honnêtement que ce genre de propos est digne d'un RdS ? Les arguments on te les a sortis en long, en large, et en travers, tu n'as pas pris la peine d'y répondre, tu nous as juste envoyés balader.
Ais-je été insultante ? non
J'ai répondue aux arguments désolé, j'ai expliqué en long et en large le pourquoi de ces règles.
Et pour Serenna, en ce qui me concerne, Gor je m'en tamponne, je veux juste que tout le monde puisse donner son opinion, quelle qu'elle soit, sur TOUTES les sims, ce qui me parait normal sur un FORUM.
Et au cas où vous l'auriez pas vu, je vous recolle le fameux post qui pue, étrangement esquivé :
Envoyé par Serenna
> Edit puisque nous avons posté en même temps
Tu te dévoues pour modérer ? Non parce que sérieusement, ça sent le foutage de tronche à plein nez là!!
Ça fait 3 campagnes de recrutement qu'on lance à plusieurs mois d'intervalle pour trouver des modérateurs. C'est pas pour faire joli, hein! On a justement BESOIN de modérateur. C'est bien joli de venir chouiner "ouin ouin ouin, le forum est mal modéré", mais quand il faut mettre la main à la pâte, y'a plus personne !
Tu veux que le forum RP soit merveilleusement modéré par quelqu'un qui RP ? Vas-y, lance toi et montre nous que tu ferais mieux que nous. Montre nous la voie!
Sinon, je le dis clairement aussi : ton jugement, tu peux te le mettre où tu veux.
Si y'a besoin, je me dévoue clairement, oui. Mais j'ai loupé ces campagnes de recrutement parce que justement je ne fichais pas les pieds ici à cause de cette règle, qui m'avait déjà posé problème par le passé. De plus, je n'envisageais pas qu'avec nos rapports pour le moins houleux j'aie la moindre chance d'être pris. Mais si le poste est vacant et qu'on me le propose, alors effectivement, je pense être plus à même de modérer cette section. A condition que cette règle saute, parce que couper court à toute critique négative, ça ne m'intéresse pas.
Et bien vas y postule ! tu crois qu'on va faire sauter une règle pour toi ? Tu sais quoi je t'invite à proposer de nouvelles règles pour le forum roleplay je ne manquerais pas de les lire attentivement, tu veux que ça change ? alors vas y on t'écoute.
Citation:
Est-ce compliqué de respecter ce que des gens ont investit en temps et en argent ?
Des milliards de dollars sont dépensés chaque année dans le marketing pour forcer des gens à acheter des produits qui leur refilent le cancer. Alors oui, c'est du temps et de l'argent. Dois-je le respecter pour autant ? Non.
Quel rapport avec sl ?
Quand quelqu'un ouvre un projet de sim RP qui bafoue totalement ce qu'une communauté essaye de mettre en place, pour moi, c'est pareil, aucun respect. Ce qui ne m'empêche nullement de les laisser jouer et vivre dans leur coin. Cela dit si ils exposent leur projet au public, faut pas s'attendre à ce qu'on leur fasse des bisous.
Le respect c'est de pas casser ce que présente les autres c'est tout et que ça plaise ou non.
Tu vois franchement un gouvernement interdire au public de s'en prendre à un fabricant de cigarettes parce qu'il dépense du temps et de l'argent dans ses produits ? Ton argumentaire ne tient pas la route deux secondes, désolé.
Je vois pas le rapport, désolé.
Citation:
tout le monde a le droit de présenter son roleplay même si cela ne respecte pas un univers et que c'est fait à l'arrache, que c'est laid, que c'est pas btb etc etc.
Personne n'a dit le contraire. On se plaint juste de n'avoir pas le droit de s'exprimer au sujet des projets en question, chose que tu ne verras NULLE PART ailleurs sur JoL.
|