Des questions, encore des questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous et à toutes.

Après de nombreuses années sans avoir joué à L2 (fermeture de server privé, et donc perte de persos et tout, et tout. Je sais, c'est mal tout ça, mais bon =p), j'ai eu l'envie de reprendre, et, à ma grande surprise, le jeu est passé F2P il y a quelques temps déjà, ce qui m'a donc évidement convaincu de me rendre sur l'un d'eux. Après maintes recherches, je vais aller sur la version EU, vu qu'apparement, sur NCSOFT, le Cash Shop semble privilégier les riches

De là, première question. Y-a-t'il un server à privilégier plutôt que l'autre? Concernant la communauté, la présence de FR, tout ça, tout ça.

Ensuite, à l'époque, je jouais un Prophet, mais, c'était relativement ... Compliqué pour up en solo, de fait, je me demandes si cela est toujours le cas, ou bien, si l'on peut pex avec, sans utiliser la commande "suivre" et attendre une demie heure pour faire quelque chose

Une autre question me trotte, concernant les classes de heal et de tank, vu que ces classes m'intéressent tout autant, est-ce compliqué à up? Je veux dire, ce genre de classe ne frappe pas forcement bien, du coup, si l'on vient à ne pas trouver de groupe, cela est il affreusement long à bash? ^^

Voilà, voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, merci d'avance.
Salut, je n'y ai pas remis les pied depuis plus d'un an mais il y avait quelques fr sur core.

Les courbes d xp ont été modifiée (simplifiées), et les healer disposent désormais d'un nuke perso leur permettant d'xp solo. Maintenant ça sera toujours 1000 fois moins efficace que de leech une partie. Au 85 tout les healer deviennent égaux donc te fais pas chier avec un PP si tu peux faire un EE ou un SE bien plus utile en party avant tout cela.

Les tanks tapent fort, ça a toujours été le cas pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés