Precommande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je vient de precommander le jeu sur le site de TRION et j'ai recu un mail avc un code allopass ... ou doit je l'activer et a quoi il sert s'il vous plait merci .

Et la je vien de voir quan consultan mon historique de transaction le jeu ne s'affiche plus dans la liste Oo ?
non paysafecard.

ha non jai rien dit je vien de le retrouver dans mon historique en revanche quand je recevrai le mail pour telecharger le launcher, il y aura juste une mise a jour a effectuer lor de la sortie du jeu ? et mon jeu je pourrai le retelecharger autan de fois que je veut il sera lié a mon compte ?

merci des reponses.

Dernière modification par Outlawzz ; 24/03/2013 à 14h53.
Citation :
quand je recevrai le mail pour telecharger le launcher, il y aura juste une mise a jour a effectuer lor de la sortie du jeu ? et mon jeu je pourrai le retelecharger autan de fois que je veut il sera lié a mon compte ?
si c'est le launcher bêta, tu devras surement retélécharger le launcher définitif pour la sortie du jeu

Tu pourras le retélécharger autant de fois que tu voudras, mais tu devras toujours utiliser les mêmes identifiants vu que tu n'as qu'un compte trion worlds avec defiance dessus
ok bah oui donc le jeu sera lier au compte mais il faudra que je garde l'email qui menverront pour telecharger le jeu ? et sinon oui cette histoire d'allopass me tracass je voit pas ou activer ce code que jai recu par mail . Oo
Tu pourras télécharger le jeu via ton compte trion worlds, donc tu peux ne pas garder le mail si tu le désires.

Pour le code je ne sais pas :/

Après attention : tu as un code d'accès à 8 caractères à la fin d'une transaction allopass, qui ne sert à priori à rien ici. J'avais acheté un truc chez trion via hipay, j'ai aussi eu un genre de code allopass mais il ne sert pas à acheter.
bah ouai de toute facon vu le temps que trion m'envoie la clé beta la periode sera terminer (cette nuit a 5H) donc au pire pas grave j'attendrais de recevoir le mail pour DL le jeu a la release.

j'ai fait toute la beta quasiment chez un pote ... on va dire que je voulais tester avant de l'acheter et j'ai pas eu la chance de chopper une clé x) .
je signale d'ailleurs que la dodge challenger et déjà dispo dans les bonus de preco sur steam !

Citation :
Base Offer

Pre-Purchase and Receive

Get access to the Beta when available on Steam!
3 day xp boost
Outlander outfit
In game title: Iron Demon
Steam Exclusive Weapon “Phoenix” sniper rifle
Red Dodge Challenger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés