Arkham Reborn (Cabale Templier sur Drac)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Nous avons en moyenne une quinzaine de membres actifs en permanence.
Et nous aimons le challenge tels que les raids et les instances en mode cauchemar.

Notre cabale est avant tout basé sur l'entraide et la bonne humeur, nous organisons des sorties dans les différents donjons et antres très régulièrement.
Nous venons de commencer à nous entrainer pour le raid de New York et le raid Antre, et faisons régulièrement des instances en Nightmare, mais nous proposons également des sorties élites ou normal pour les moins avancés. De ce fait, nous ne demandons pas de niveaux d'équipements minimum pour ceux qui voudraient nous rejoindre.

Les sorties ANTRES permettent à tous de se réunir, sans limitation de niveaux i

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à venir postuler notre forum :
http://arkhamreborn.fr

puis contactez in Game : Xian-Li, Eylisea, Lohengrinn, Rosalae

Dernière modification par Eylisea ; 03/06/2013 à 01h13.
Nous recrutons toujours

La liste des recruteurs est :

- Rosalae
- Eylisea
- ninio
- gakuun
- redgis

Dernière modification par Spyks ; 03/06/2013 à 01h07.
Citation :
Publié par KRh
Il y a des joueurs chez vous qui jouent du matin ? genre a partir de 1h du matin jusqu'a 10-11h ? je vis au Japon.
Je ne sais pas vraiment vu que je ne suis pas connecté souvent dans ces horaires, le mieux est de t'inscrire sur le forum et peut-être demander ?

Sinon nous recrutons toujours
C'est bien le genre de guilde que je recherche pour me remettre à TSW mais avant de postuler sur votre forum j'aimerai simplement savoir si y'a des membres qui débutent aussi ou qui reroll ? Parceque j'ai reroll un Templar et suis toujours sur la 1ère map de Kingsmouth donc histoire de ne pas leveler solo... (sinon j'ai bien un Dragon avec qui j'ai fini la solo).
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
C'est bien le genre de guilde que je recherche pour me remettre à TSW mais avant de postuler sur votre forum j'aimerai simplement savoir si y'a des membres qui débutent aussi ou qui reroll ? Parceque j'ai reroll un Templar et suis toujours sur la 1ère map de Kingsmouth donc histoire de ne pas leveler solo... (sinon j'ai bien un Dragon avec qui j'ai fini la solo).
Je ne pense pas :x

Mais au pire, tu peux toujours venir et partir si ça ne t'intéresse pas, nous ne sommes pas une prison :p

Puis tu te sentiras moins seul avec le canal guilde :p
MAJ de la liste des recruteurs

Petit changement important : nous avons un vocal maintenant

Vous aurez accès à notre calendrier juste en allant visiter le forum. Cela vous permettra d'avoir un aperçu de notre activité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés