Question sur le T20

Répondre
Partager Rechercher
Je vais le débloquer incessamment sous peu, dans l'optique d'aller chercher le pershing, et je me demande ce qu'il vaut ?
ça vaut le coup d'investir du matos dessus ?
Non max tu te trompe, il parle du T20 pas le T21.

Euh grosso modo tu perd un peu en maniabilité par rapport au M4AE8 (par énormément non plus), mais tu est plus rapide et surtout tu a une silhouette bien moins haute. Le char n'est pas super résistant tu peut oublier direct de foncer tête baisser dans le tas, mais ta vitesse et ta maniabilité te permette de passer largement derrière le cul d'un adversaire.

Concernant le canon c'est celui du M6, il est toujours efficace sauf que tu t'en sert en prenant les flanc des adversaire donc il fais bien le boulot, pour te dire j'ai pas eu de problème avec ce canon sur le pershing non plus.

Globalement si tu pars dans l'optique de passer par derrière, par les cotés il te plaira, si tu veux le jouer avec un peu moins de subtilité je pense que ça sera une horreur. Si tu viens du M4A3E8 c'est dans le même esprit, si en revanche du vient du E2 ça n'a strictement rien a voir.
En tout cas c'est une bonne école pour le pershing.
OK merci les gars, de toute façon vais devoir y passer un peu de temps dessus pour aller jusqu'au pershing, c'était par rapport au matos, il me reste un fouloir et un bino, c'est pour savoir si je les installe dessus (j'ai pas de gold, enfin j'pourrais aussi débourser 10 balles, c'est pas grande chose non plus...)

Et le pershing ça reste un bon char non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés