Pop up Chrome "la page à l'adresse indique"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Depuis environ 10min, une pop-up apparait sur mon écran à chaque fois que je vais sur une page web. Imo, j'ai du appuyer à un endroit qu'il fallait pas sans faire gaffe.

J'ai cherché une solution, mais malheureusement j'ai pas trouvé. C'est la raison pour laquelle je me tourne vers la toute puissance Jolienne qui arrivera certainement à me trouver la solution!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-03-17 à 13.04.12.png
Taille : 1440x900
Poids : 853,6 Ko
ID : 188563  

Dernière modification par Draith ; 17/03/2013 à 13h14. Motif: pas vu qu'il y avait encore mon adresse mail
Il m'arrive en ce moment exactement la même chose !!
Ce navigateur va de mal en pis...

edit: je suis sous Windows, moi^^

Dernière modification par Skipwoof ; 17/03/2013 à 15h23.
Version 25.0.1364.172, qui est apparemment la dernière version vu que ça me marque que je suis à jour.

Ah, et après une nouvelle recherche sur Google, je me rend compte que quelqu'un a fait un copier/coller de mon message sur Commentçamarche. Si cette personne obtient une réponse là bas, si il peut la poster ici...
Bonsoir,

Comme je l'ai dit sur le Forum de Google, chez moi j'ai réussi à le résoudre en désactivant le plugin : "Mega-Debrid". Cela à fonctionné également pour d'autres personnes.
Si vous n'avez pas le plugin testé de désactiver tous vos plugins et tester si vous avez encore le problème. Si le problème n'est plus là après désactivation alors c'est bien un de vos plugin qui pose problème.

Bonne soirée, en espérant que cela puisse vous être utile.

Dernière modification par MadLluks ; 17/03/2013 à 20h17.
En effet, c'était bien ça.

Merci à toi, cher collègue Mega-debridien

ps: le dév' a mis a jour le plug-in et corrigé le bug

réflexion perso : chrome publie les plug-in sans les tester, si je comprend bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés