Augmenter son dps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je joue principalement en pve (fractals et donjons)
J'ai basé mon nécro sur la survie et aujourd'hui je tombe rarement au combat et suis souvent celui qui relève les autres. Je suis plutôt content du résultat.

Voila mon build : http://gw2skills.net/editor/?fQUQNAo...zdkijVm6h7rjOA

Mais j'ai l'impression que je manque aujourd'hui de dps dans des combats sur des monstres solos et que je me contente de chatouiller ces derniers. J'ai peur qu'à terme ce système ne suffise plus à compenser ce que j'apporte au groupe (bonne survivabilité + aggro des mobs + bons degats de zone au cac).

- Je maximise les gains de force vitale lors des combats (1 de dague, signe de non vie : suivant situations.. déplacement spectral pour la réactivité..) Quand force vitale est au mini : armure spectrale ca permet aussi de temporiser les dégats. A noter que l'armure spectrale et la marche me permettent aussi de casser les étourdissements et d'être le premier debout.
- je me protège et me soigne dès que mes pv baissent grâce à vol de vie/regen du focus/dissipe les états et parfois signe de la sauterelle(qui drainent la vie des ennemis a proximité). J'ai une grosse réserve de pv qu'il faut que je gère donc continuellement car pas de gros soins dispos.
J'utilise pas mal la compétence élite épidemie (aveuglement si la situation avec des mobs cac est délicate pour permettre au reste du groupe de dps tranquilement pendant ce temps, sinon le saignement pour privilégier les dégats) et surtout transfert de vie (4 du linceul).

Dans certaines situations je passe au baton pour l'apport de fear + quelques sorts de zone pour stacker rapidement une zone et surtout pour la portée.

Une fois le gros de l'orage passé je vais sur l'association dague/focus avec le même principe de heal. C'est à ce moment-là que je me sent moins "efficace" que les autres mais je garde une meilleur durée de vie surtout au cac/mi distance si aoe nombreux. Je passe d'ailleurs beaucoup de temps a relever les gens quand je suis en groupe.

Je pose bien quelques conditions mais cela reste léger. Je me demande si je ne devrais pas augmenter soit la précision soit la puissance (lequel des deux? vue que je ne peux pas les deux..) grâce au staff dispo (les runes ou les armures) pour gagner en dps monocible. Sachant qu'aujourd'hui j'utilise le golem de chair + signe de dépit + quelques altés dispo du baton + focus pour limiter mon manque de puissance/précis quand je combat un ennemi unique.

Pensez vous que pour plus tard cela soit obligatoire de changer d'orientation ou puis je garder un tel profil qui me plait vraiment ? J'ai surtout constaté la limite du build en fractal dans la tour azura avec le mobs qui empoisonne : je survit a ses côtés (si je vais plus loin je meurs car je ne peux me soigner et me regen) mais finalement je n'apporte pas autant de dps pour le tuer rapidement qu'un guerrier. Les autres sont obligés de se heal, de s'occuper du fan et se ressusciter sans mois.

J'hésite donc à partir sur un build "tout vol de vie" et tank même avec des runes type absorption de vie pour jouer la carte à fond et tant pis pour le dps qui restera très léger. Mais en ayant conscience de ma faiblesse a distance ou pour du monocible.

En staff aujourd'hui j'ai un mix entre de l'exo avec des runes de cauchemars (pour booster légèrement les altés) et des cachets qui donnent un peu de précis/vita/robu pour renforcer un peu l'effet tank.
A noter que toutes mes aptitudes sont orientées "force vitale + soin"

Qu'en pensez vous ? Pour le moment en fractal 20 j'ai l'impression d'amener beaucoup au groupe : surtout de la polyvalence !! En sera t -il de même dans les level 30+ ? Si je joue avec un gros groupe de guerriers : je reste en retrait pour stacker/res/tuer au baton. Si je joue avec des elem : je fais office de tank et d'aggro. Dans le reste des cas je fais un peu des deux suivant ce qu'il manque dans le groupe et mon envie.
Je pense que tu devrais augmenter ta précision pour profiter des 30 points que tu as en soul reaping (sinon c'est gâché).
Je trouve ton build vraiment trop basé escape et protection, tu devrais tester d'autres utilitaires (ceux que tu as sont à mon avis les plus inutiles du nécro), regarde du côté des puits ou des skills de corruption, il y a plein de choses pour soit aider ton groupe, soit faire mal à l'adversaire.
idem pour le heal, le puits de sang est une zone de combo, c'est assez sympa pour les copains, couplé au 4 du bâton ça donne représailles et couplé au 1 du bâton ça enlève des altérations.

En espérant t'avoir apporté un début de réponse
salut , je penses qu'il est normal que tu ne fasses pas beaucoup de dégâts étant donné que tu es spé défensif/soutien...on ne peux pas avoir une grosse défense et deal comme un porc c'est normal..

tout dépend de ton style de jeu et de ce que tu recherche avec ton nècro..si tu veux faire du dégâts , arme spectrale et marche spectrale sont à remplacer...prend des skills dps genre puit de souffrance ou blood is power si tu préfère jouer conditions..

il faut faire un choix comme avec toute classes..soit tu dps soit tu la joue support de groupe..mais tu ne peux avoir les 2, surtout pas avec un nécro..

le mieux c'est que tu test différents build pour ensuite choisir celui qui te convient le mieux et surtout celui avec lequel tu t'amuse le plus..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés