Iop feu 200 (avec les nouvelles panos, et trophees )

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous ! Depuis une maj assez recente, des nouveaux trophees ont ete implanter (pa/pm,dommages...,...) permettant de nouveau combo ! Et ce n'est sans dire l'arrive de la maj sur les armes qui restreindra leur utilisation !
Je post ici pour vous proposer un stuff pour la classe du iop de l'element feu Thl 190-200 !
Commencons tout d'abord par une panoplie padgref ! Tres interressante du fait qu'elle donne 1 pa et beaucoup de cc ! Cependant celle ci n'est pas abondante en vitalite ! Je couplerais cette panoplie a une panoplie tue mouche, nous offrant 2 pa ( amulette et le bonus pano ) ainsi nous sommes en 10pa, pour continuer je mettrais le double trophée pa/pm gagnant ainsi 1pa tout en perdant 30 fuites/tacles . Et pour accompagne tous sa je mettrais une baguette des limbes (interessante suite a la prochaine maj sur les armes) comme dragodinde, une dragodinde armure ? Ou une dragodinde prchidee ivoire serait interessante ! Et pour finir pn completera cette panoplie par différents trophées ! Dommages feu/ savant majeur / un dofus cawotte / et une place pour y mettre un trophée celon vos envies et besoins ! Je conseil le retrait pm pour le sort couper.
Ce stuff a sure ment besoin d'etre ameliore ! Il est principalement fait pour le pvm, mais je suis sur que l'on est capable de faire quelques belles choses en pvp !
Je m'excuser pour mon orthographe ! Et j'attends vos réponses/proposition avec impatience !

Fusion

J'ai oublier de dire les stats finales ! Cela donnera un petit 12/5 avec pas mal d'intel (un peuvplus de 600 si l'on est parcho) pas mal de sagesse (point de caracteristiques)
Limbes :1 pa /pm/po
Panoplie tue-mouche : 2pa
Padgref: 1pa
Trophees :1 pa
Geta padgref :1pm
Ce stuff convient pour les budget serre ! Il n'est pas excessivement chere et les exos ne sont pas obligatoire ! Voila voila

Dernière modification par Cryt ; 17/03/2013 à 11h49. Motif: Fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés