programmation clavier cyborg v7

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je rencontre un problème avec mon clavier Madcatz Cyborg v7.

Je programme les touches. Cela semble fonctionner puisque sur le bloc note de windows, les touches programmées s'affichent bien.
Problème, en jeu, seule la dérniere commende fonctionne.
Exemple, j'affecte la touche programmable C1 aux commande 1 2 3 4 5. En jeu seul 5 est envoyé.
Quelqu'un utilise ce clavier ? SI oui, puis-je voir un petit coup de main ?

PS : Etrange parce que quand j'ouvre la fenetre de chat IG et que je tape sur ma touche programmé sa me met aussi les touche affectée en chat mais bien sur en aucun cas sa lance mes sorts :x
Merci d'avance

Dernière modification par Azarulth ; 15/03/2013 à 13h02.
As-tu vérifié que ta macro "12345" ne soit pas en simultané ? (tt les sorts d'un seul coup) .

As-tu mis un tps entre chaque sort ? (50ms au minimum entre chaque sort ou + si la chaine des sorts et plus longue) je m'explique ... il ne faut pas que le sort 4 soit lancer avant que le sort 2 ne soit terminé.

Je ne connait pas ton clavier mais les interfaces gamer sont souvent similaires.

En esperant que ça puisse t'aider .
option repeat programmation des touches
Coucou,

J'ai un cyborg V7 Madcatz et ma touche C1 lance bien les touches enregistrées (quoiqu'avec un intervalle assez long mais bon au moins ça les lance). Est-ce qu'il est possible à partir du moment où on a appuyé sur la touche C1 qu'il se lance toutes les 8 secondes tout seul svp ou dois-je forcément appuyer toutes les 8 secondes sur la touche C1 ? Merci si quelqu'un peut m'aider, bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés