nouveau perso ou pas ? vous m'aidez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous ,

Voila je voudrais bien reprendre dofus , pour de bon , mais ayant passer mon ancien compte ( je n'ai pas jouer depuis ...4ans a peux pret ) je ne sais plus trop si il etait possible , sans ressource aucune , en monocompte , en jouant deux trois heure par jours , d'avancer dans le jeux et de s'amuser autant en pvp qu'en pve . Qu'en pensait vous ?

Y a t il un serveur qui vaille plus le coup qu'un autre ? J'ai un osamodas lvl 42 avec 300k k sur un server ( me rapelle plus le nom , ca vaut le coup de changer de serveur ou bien rester dans celui ci ?
Enfin , voila surtout quelque petite astuce , je pose ici encore quelque question .
[Modéré par GrosBenji ]

Ayant jouer un osa full invoc , je me faisait poutré BL par des perso 5lvl de moins . Je pense ne pas savoir jouer la classe ( que j'aime beaucoup) mais comme je cherche de la diversité je me suis dit pourquoi ne pas reroll apres tout ce n'est pas comme si j'etait 150 . Bref y a t il une classe qui est plus facile a prendre en main en pvp ? Pve ?
J'ai une préférence pour les sadisa,eniripsa, cra, sram, peut etre feca , mais je suis ouverte a toute les proposition .

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 15/03/2013 à 02h54.
Ca a pas trop sa place ici effectivement je vais te répondre du mieux que je peux. Pour pvm+pvp je te dirais un Sadida dans la liste que tu nous donnes, en monocompte ça fait partie à mon sens des meilleures solutions Un eni en monocompte a moins de pas le jouer soin c'est immonde avant les gros cac lol²²²

Après oui avec ton temps de jeu y'a moyen d'évoluer grâce à pas mal de choses : tu fais dopeul+koli+almanax chaque jour : xp+kamas trql, et le reste de ton temps de jeu tu fais ce qui te plais, succès par exemple. Dofus aujourd'hui est super jouable pour des casuals je trouve.
En effet ton sujet n'a pas sa place ici et sera déplacé rapidement je pense.

Ceci dit je vais quand même te répondre.
Pour la classe je te conseil un sadida (ouais je fais de la pub pour ma classe !). En pvp tu auras du potentiel sur a peu prêt toutes les tranches de niveau (certains diront Holol Cheat sadi) sans pour autant être en god mode comme un sacrieur pourrait l'être.
En PvM tu peux te permettre de soloter quasiment tous les groupes de ton niveau dans les zones de ton niveau ce qui n'est pas forcément donné a tout le monde. En plus, le sadida t'offrira plein de voies différentes pour varier les plaisir. Tu pourras le jouer invocations, terre, poisons, feu, eau (voie élémentaire viable depuis la dernière maj), feu/eau ou même carrément multi élément comme je le fais.
Il n'y a rien de plus kiffant que de pouvoir s'adapter a toutes les situations ou presque.

Si en plus tu te trouve un pote énu avec qui jouer alors vous devenez les rois du monde au niveau de la gestion de la map.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés