Alpha & Oméga
|
Salut a tous ,
Voila je voudrais bien reprendre dofus , pour de bon , mais ayant passer mon ancien compte ( je n'ai pas jouer depuis ...4ans a peux pret ) je ne sais plus trop si il etait possible , sans ressource aucune , en monocompte , en jouant deux trois heure par jours , d'avancer dans le jeux et de s'amuser autant en pvp qu'en pve . Qu'en pensait vous ? Y a t il un serveur qui vaille plus le coup qu'un autre ? J'ai un osamodas lvl 42 avec 300k k sur un server ( me rapelle plus le nom , ca vaut le coup de changer de serveur ou bien rester dans celui ci ? Enfin , voila surtout quelque petite astuce , je pose ici encore quelque question . [Modéré par GrosBenji ] Ayant jouer un osa full invoc , je me faisait poutré BL par des perso 5lvl de moins . Je pense ne pas savoir jouer la classe ( que j'aime beaucoup) mais comme je cherche de la diversité je me suis dit pourquoi ne pas reroll apres tout ce n'est pas comme si j'etait 150 . Bref y a t il une classe qui est plus facile a prendre en main en pvp ? Pve ? J'ai une préférence pour les sadisa,eniripsa, cra, sram, peut etre feca , mais je suis ouverte a toute les proposition . [Modéré par GrosBenji ] Dernière modification par GrosBenji ; 15/03/2013 à 02h54. |
![]() |
|
nouveau perso ou pas ? vous m'aidez ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|