Problème de connexion le 14/03/2013 pour les comptes européens

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste annoncé sur le Facebook de PS2EU mais il y a des problèmes de connexions :

Citation :
Right now some of you may experience problems while trying to enter our portal/forum and the game. Our IT is currently looking into this. Sorry for any inconveniances caused!
Source

Rien sur le twitter @PS2EU ni sur les services de SOE, c'est pas ce que j'appelle faire circuler l'info
Angry
Citation :
Publié par Incan
Apparemment c'est revenu. Je n'ai pas d'explications.
Ça vas ça viens il se moquent du monde en tous cas, j’ai logué vers 14heures, ensuite j’ai déco et à nouveau ça merde. Si y'a bien un truc que l'on ressent profondément chez SOE c'est qu'il méprise la clientèle Européenne les Américains passent en premier, aucune excuses, aucune informations ca rebute de mettre des sous dans le jeux et on ce sent vraiment secondaire pour eux !!!
C'est pas vraiment de la faute de SOE pour le coup. Les comptes européens sont gérés par ProSiebenSat.1 Games, une boite allemande. Je ne sais pas trop ce qu'ils sont en train faire avec les serveurs mais je te rejoins entièrement sur le fait que ça pourrait communiquer un peu mieux. Même si leur site planetside2.eu ne fonctionne plus quand les serveurs tombent (ce qui est très intelligent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif) ils pourraient être un peu plus actifs sur twitter et/ou facebook. Ou simplement envoyer des courriels, ils ont nos adresses après tout
la fois où ils ont annoncé l'arriver des SMGs dans leur launcher, les deuxième versions étaient déjà sur le point de sortir donc ne t'attend à ce qu'ils aillent vites
Angry
Citation :
Publié par Incan
C'est pas vraiment de la faute de SOE pour le coup
C'est bien SOE qui a décidé de ne plus gérer ses jeux et de les confier à Prosieben, si ils ont choisis des tocards ce n'est pas vraiment notre faute je crois !

Ce que je pense c'est qu'en tant que développeur du jeux, si ils ont décidés de sous traiter l'exploitation des serveurs euro, c'est a eux de faire ce qu'il conviens pour que Prosieben puissent être réactif en les engueulant si besoin mais aussi en leur donnant les informations en avance pour être synchrone avec les US.

A coté de cela on vois John Smedley vociférant des insultes sur Twitter à des gens qui de toutes façons continuerons d'exister quoi qu'il advienne, il me fait marrer avec ces soi disant avocats qui poursuivraient de soi disant sociétés de tricheurs, mais lol quoi si ils veulent aller trop loin ces sociétés disparaitront pour réapparaitre sous un autre nom dès le lendemain On devrais l'appeler Donquchotte Smedley ca serait plus adapté
Citation :
Publié par Todes
C'est aujourd'hui pour moi que ça recommence...

J'suis le seul?!
Ça va ça viens depuis jeudi. J'ai enfin réussi à les réveiller sur twitter hier et ils m'ont répondu ça :
Citation :
our sys administrators work on that issue - sorry for the inconvenience :-/ ^icke
Attends un peu, réessaye, réattends, etc. Au bout d'un moment ça doit marcher. Si ça t'embête de le faire avec le launcher, check en essayant d'aller sur www.planetside2.eu si ça marche là, le launcher devrait marcher.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés