PokéJ0L : l'émission #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous l'attendiez tous, la voilà !

Au programme :
- Les dernières news des versions X et Y.
- Analyse du Conseil 4 et des joueurs Daarky, adilis et Swasen.
- Retour sur le sondage Regigigas et les questions des J0Liens.
- Les dernières publications du site Pokémon JeuxOnline.

Emission sympathique tout comme la première.

Malheureusement je ne sortirais pas de Riolu bien que ça serait marrant, j'ai déjà tellement de choses à caser dans mon équipe que je n'aurais pas de place pour ce petit farceur.

Double faiblesse électrique sur les deux seuls tanks d'une équipe c'est vraiment pas top en effet.

Dommage pour l'abandon du mode de jeu de la S3 mais vous avez vos raisons.

En tout cas vivement la S4 !
Le plan infaillible mis en place pour tous pouvoir jouer regigigas à donc marché
Moi qui pensais que mon airmure spéciale était passé complètement inaperçue, par contre en effet j aurais dut lui mettre l'autre capacité spéciale. En tout cas merci pour les retours sur mon équipe. (même si mon shaofouine est spéciale uniquement par ce que je me suis planté sur aurasphère :'()
Merci pour l explication sur la S3, je comprend mieux les raison pour le retrais du play off.

Bon allez j'ai du retard dans mes oeufs ^^ mais très bonne émission.
Je tiens à préciser que je commence à connaitre un peu madame Malison.
Suffisamment pour pouvoir prétendre la souiller sans la choquer je veux dire, donc pas besoin d'appeler les associations de défense des droits de la femme et autres

Sinon désolé pour les craquements sonores au début de l'émission... on s'est rendu compte d'un faux contact sur le câble de mon casque, donc j'ai fait tout l'enregistrement en mode moine Shaolin sans bouger
Citation :
Publié par MuteGone
Je tiens à préciser que je commence à connaitre un peu madame Malison.
Ouais t'inquiète. De toute façon, on joue souvent à "on a échangé nos copines", comme dans feu l'émission télé.
Joke, joke.
Encore une très bonne émission, c'est cool ça

Encore merci pour les conseils et retours sur les match, ça permet de voir ses erreurs et de progresser (promis mes tanks auront plus de faiblesses communes).

Bon faut que je me décide sur mon équipe de S4 moi (10 poké c'est vraiment peu )

Et sinon mon pseudo se prononce avec un "v" comme dans wagon.
Contente de voir que vous avez apprécié les débriefs de vos équipes
Et désolée pour les problèmes d'élocution cette fois-ci j'étais un peu crevée ce soir là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés