Bonjour,
J'ai deux questions a vous poser.
La première, relative aux icônes des items dans l'inventaire :
J'aimerais savoir si il est possible de les remplacer.
Car j'ai deux stuff eternel, un pve et un pvp, le problème c'est qu'ils ont exactement la même icône.
Autant pour l'armure, c'est facile de voir que j'ai switcher de stuff correctement, le skin est pas pareil.
Autant pour les bijoux, je suis obligé de passer mon curseur sur eux, dans mon profil, pour m'assurer de porter les bons.
C'est fastidieux et pas pratique quand j'ai besoin d'être rapide et efficaces dans le switch de mon stuff.
Donc, j'aimerais savoir si il est possible, dans les dossiers d'AION de mon ordinateur, de changer les icônes correspondantes aux items.
Et si ce n'est pas possible, auriez vous une astuce pour me faciliter la tache ?
Ma deuxième question est relative a l'instance d'Udas sup et inf :
Avec des membres de ma légion, nous faisons cette instance 2 voir même 3 fois par jours, pour looter les bijoux éternels de Debilkarim et Anurakti.
Seulement, en presque deux semaines, nous n'avons pas looté un seul bijoux.
Les premiers jours, il aurait été raisonnable de supposer un manque de chance, mais en presque deux semaines, nous commençons a penser que nous avons raté une étape qui nous interdit l'accès aux bijoux éternels.
Est ce qu'il faut faire quelque chose de particulier pour avoir une chance de les dropper ?
Pour Debilkarim par exemple, nous rushons directement chez lui.
Serait il possible qu'il soit nécessaire de tuer tout les boss de l'instance pour augmenter les chances de looter l'eternel sur Debilkarim ?
Même question pour Udas sup et Anurakti.
D'avance merci pour votre aide.
Dernière modification par Aerthelion ; 11/03/2013 à 18h24.
|