Présentation & Recrutement (GW2 - Guildes Mer de Jade)

La guilde Rip N'Flood

Répondre
Partager Rechercher
http://img829.imageshack.us/img829/6458/logocl.gif

Site Rip N'Flood : http://www.ripnflood.org

Vous aimez jouer sans vous prendre au sérieux et vous avez entre 30 et 102 ans ! Vous êtes partant pour participer à la création d'une toute nouvelle guilde !
Vous rechercher un groupe mature et respectueux de tous ! Alors, peut être que cette guilde est faite pour vous !

Si vous cherchez des partenaires sans prise de tête pour monter vos nombreux rerolls,
Si vous préférez vous faire rouler dessus en MCM en groupe plutôt qu'en solitaire
si les ordres et les chefs hurleurs vous hérissent le poil.
Si vous visitez les fractales et les donjons, juste pour le plaisir mais que votre zen attitude vous permet de vaincre les obstacles
Si vous en avez marre de hurler seul au désespoir dans votre salon après votre 10eme chute dans un jumping puzzles.

Alors définitivement, vous êtes des nôtres !

En terme d'organisation :
Nous acceptons le multi-guildage, mais demandons que les personnages représentent la guilde au moment ou ils sont joués avec nous.
En ce moment en semaine nous sommes plutôt PVE mais nous organisons régulièrement une activité McM le dimanche soir, et faisons notre mission de guilde le vendredi.
Nous avons créé un calendrier qui permet de planifier des évènements auxquels les membres de la guilde peuvent s'inscrire .

Quelques rappels historiques :
1960. USA:"je ne dors qu'en Rip'n'Flood"
1950. France: "vive le Rip'n'Flood libre!"
1950.USA encore: "I had a dream. I was a Rip'n'Flood"
1960.USA toujours: "Rip'n'Flood. Un petit pas pour l'homme. Un pas de géant pour l'humanité!"
1980.France: "Vous n'avez pas le monopole des rip'n'Flood"
2012. France: "Rip'n'Flood. Une guilde normale"

Les Rip N'Flood
http://www.ripnflood.org

Dernière modification par dedel ; 27/08/2013 à 10h23.
Nous organisons maintenant notre soirée hebdomadaire de sortie en McM le dimanche soir !

Dernière modification par Beludia ; 16/07/2013 à 18h49. Motif: demande auteur
La guilde Rip N'Flood a maintenant débloqué sa première mission de guilde. Nous organisons donc le vendredi soir la sortie de "chasseur de primes" !
Notre calendrier est maintenant bien au point. Il permet de planifier des évènements, des sorties (donjons, fractales, McM, missions de guilde ....) et chacun peut décider de s'y inscrire ce qui nous permet d'avoir des sorties d'organisées presque tous les soirs .
Nous avons maintenant débloqué notre 2ème mission de guilde, les randonnées de guilde, que nous ajoutons à notre sortie guilde du vendredi soir !
Notre guilde vient de fêter son 1er anniversaire des 1 ans!!!! Nous continuons à organiser régulièrement des missions de guilde, des tournées world boss, des sorties fractales/donjons, et gardons au minimum 1 soir par semaine notre sortie McM !
Après quelques mois de ralentissement, la guilde RNF est de retour en jeu ! Elles vous accueillera avec plaisir, bonne ambiance, entraide, missions de guilde, donjons, fractales, McM, histoires ... bref, n'hésitez pas aller consulter notre forum (www.ripnflood.org)
La guilde Rip'n'Flood possède dorénavant son hall de guilde, le précipice perdu. Nous avons commencé les améliorations de notre domaine, après la taverne et la mine d'étherium, nous en sommes à la construction du 3ème bâtiment, l'atelier .
Nous sommes prêts à vous accueillir parmi nous ! Et toujours dans une bonne ambiance, nous organisons toujours nos sorties fractales, donjons, missions de guildes, McM, histoires vivantes .... Bref, n’hésitez pas aller consulter notre forum (www.ripnflood.org) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés